Pas d'animation sur IE 6

Lionel
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau ordinateur pour le bureau, XP Pro SP, mais
l'animation GIF ne s'anime pas sur IE 6.
Pourquoi ?

Si une personne peut me renseigner.

Merci d'avance.
Lionel

1louli2@wanadoo.fr

enlever le 1 pour répondre. Merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Lionel* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmB20a5d7$0$19360$
tu nous disais :
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau ordinateur pour le bureau, XP Pro SP, mais
l'animation GIF ne s'anime pas sur IE 6.
Pourquoi ?
Si une personne peut me renseigner.

Tu utilises Zone Alarm ? Il me semble qu'il y a une option
qui correspond à ce comportement. (peut-être également
Norton)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Jceel
[...]

et le pop-up killer pour finir la triplette de choc ;-(
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux