Pas d'INTERNET EXPLORER dans "ajout suppression de programme"

TrOm
Bonjour,
Suis à un souci avec mon FAI je dois suivre une procédure et réparer IE par
le biais de la fonction réparer normalement accessible par "ajout suppression
de programme" mais voilà IE n'est pas disponible dans ma liste des programmes
àlors qu'il est bien présent sur mon PC. Comment faire pour le faire
apparaitre?
Ma configue :
Windows XP Sp2, A8n-Sli premium, Athlon 64 3500+, 1024 Mo ram, 6800 Gt, 1 HD
160 Go SATA , HD 80 Go IDE.
Je sais je sort toujours des sujet à la noix ;-)

Zebulator
Salut,

Internet Explorer ne fait pas parti de la liste des programmes installés
mais est disponible en cliquant sur "Ajouter ou supprimer des composants
Windows"

Zebulator
Pierre TORRIS
TrOm@ a écrit dans ce message
<news: :

[...]

A propos de votre sujet "à la noix" :-) :

Voyez Power IE6 ici :

Internet Explorer | Réparation | Réparation, réinstallation
-> Réparer IE ou Réinstaller IE6 si insuffisant

--
Meilleurs voeux à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]