pas de barre de tache au démarrage

momon95
J'ai eu un plantage au cours d'un téléchargement de mise à jour de néro et au
redémarrage, je n'ai plus obtenu la barre des taches, ni les icones du bureau
Par ctrl alt supr, j'arrive à lancer le gestionnaire des taches et là je
constate que 100% de l'UC sont utilisés. c'est explorer qui monopolise l'uc.
Je supprime alors le processus et je peux lancer toutes les taches autres
que explorer ou controle etc...
Que puis-je faire pour retrouver une config normale, sachant que je n'ai pas
de point de restauration, car j'avais désactivé cette fonction depuis 3 jours
pour un autre pb.
Merci de votre contribution
J'ai un pc packard bell

--
momon95

Lise
Faire Ctrl + Alt + Del et cliquez sur Gestionnaires des taches.
Dans l'onglet Application cliquez sur Nouvelle tache.
Inscrire regedit et cliquez sur OK.
Dans le registre supprimer les 2 clées suivantes et 'rebooter' la station.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionImage File
Execution Optionsexplorer.exe

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionImage File
Execution Optionsiexplorer.exe

[...]

momon95
merci mais j'ai été obligée de formatter et de réinstaller windows
un virus devait etre la cause de mes problèmes
momon95