pas de droits d'accès pour ourir une feuille de calcul sous word

Le
le floch
j'ai grav des documents word (windows98) sur un cd pour
les transfrer sur un pc protable (office xp pro 2003),
lorsque je suis sur word et que je veux ouvrir une
feuille de calcul excel (ce qui est possible sur tout
autre pc) j'ai le message suivant "impossible d'ouvrir le
document, l'utilisateur ne possde pas les droits
d'accs" alors que je n'ai mis aucune restriction d'accs
sur aucun document
merci de m'indiquer la marche suivre
meilleures salutations
Gab
Le #438360
j'ai gravé des documents word (windows98) sur un cd pour
les transférer sur un pc protable (office xp pro 2003),
lorsque je suis sur word et que je veux ouvrir une
feuille de calcul excel (ce qui est possible sur tout
autre pc) j'ai le message suivant "impossible d'ouvrir le
document, l'utilisateur ne possède pas les droits
d'accès" alors que je n'ai mis aucune restriction d'accès
sur aucun document...
merci de m'indiquer la marche à suivre
meilleures salutations

qaund tu mets un fichier sur un CD, il se met automatiquement en lecture
seule (c'est logique).
Donc copie tous les fichiers sur le dur et enlève cet attribut ... cela
devrait mieux fonctionner ensuite.

cordialement,

GAB.