pas de fichiers temporaires !!!

Fabrice
bonsoir !
je voudrais savoir s'il est possible de dire à windows de ne pas enregistrer
de fichiers temporaires lorsque l'on est sur le net ? (parce qu' après, je
les efface toujours .. alors bon ce serait plus simple)
merci

rolling
Fabrice vient de nous annoncer :
[...]

Dans IE: /Outils/ - /Options Internet/ - /Fichiers Internet
temporaires/, bouton "Paramètres" et tu paramètres le cache à 0 (zéro).

--
@+
rolling

Fabrice
merci
je sais pas si j'ai bien compris l' expression " et tu paramètres le cache à
0 (zéro)." parce que chez moi, zéro il en veut pas ! il me dit que le
chiffre doit être compris entre 1 Mo et 28607 Mo

"rolling" a écrit dans le message de
[...]

Pivert
Juste. Il n'accepte pas 0. Mais tu peux mettre 1Mb : autant dire pareil !
Avec 1Mb max peu de choses seront stockées.

Autre moyen : accès rapide et aucune survie après extinction du PC : créeer
un Disque RAM.
Puis dans IE->outils->Fichiers Temporarires->Paramètres orienter le stockage
sur le RAM Disque.
Dès que tu éteindras le PC tout disparaîtra sans trace aucune.

Pivert
"Fabrice" a écrit dans le message de
[...]

Fabrice
merci !
j'ai tout compris SAUF ça : " créeer un Disque RAM."
Comment dois-je faire ???

"Pivert" a écrit dans le message de
[...]

JacK [MVP]
sur les news:%23r%
Salut Fabrice qui signalait:
merci !
j'ai tout compris SAUF ça : " créeer un Disque RAM."
Comment dois-je faire ???

http://www.optimix.be.tf/ramdisk.htm

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Ypoons
Fabrice a écrit:

[...]

Salut Fabrice

Pour éviter de les effacer à la main :
Dans IE -> Outils -> Options Internet -> onglet "Avancé" ->
dernière ligne : "Vider le dossier Temporary Internet Files
lorsque le navigateur est fermé".
Redémarrer IE pour que le paramètre soit pris en compte.

--
Ypoons

Pat
Fabrice wrote:
[...]

Tu peux cocher tout simplement, dans les Options Internet IE à l'onglet
Avancé, la case "Vider le dossier Temporary Internet files lorsque le
navigateur est fermé".

@+

--
Pat