Pas de gestion images ds certains fichiers photos ?

3 réponses
j
Bonsoir à tous !

Sur mon DDExterne, comment se fait-il que, ds mon dossier "My Photos" , ds
certains fichiers , je n'ai pas le cadre/Gestion des images/ à gauche ???

Comment le récupérer svp ??

Merci d'avance de vos conseils éclairés .. ;-)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.microsoft.com/belux/fr/windowsxp/experiences/digitalphotography/managepics.mspx

3 réponses

Azo3
clic droit sur le dossier/propriétés/personnaliser et là dans la liste
déroulante tu choisis album photo , appliquer, OK

NB -certains dossiers n'ont pas cette fonction (mes images par exemple!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous !

Sur mon DDExterne, comment se fait-il que, ds mon dossier "My Photos" , ds
certains fichiers , je n'ai pas le cadre/Gestion des images/ à gauche ???

Comment le récupérer svp ??

Merci d'avance de vos conseils éclairés .. ;-)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.microsoft.com/belux/fr/windowsxp/experiences/digitalphotography/managepics.mspx

j
Bonsoir à tous !

"Azo3" a écrit

clic droit sur le dossier/propriétés/personnaliser et là dans la liste
déroulante tu choisis album photo , appliquer, OK

NB -certains dossiers n'ont pas cette fonction (mes images par exemple!!!!

Super et Merci Serge ;-)

j'essayais de trouver cette manoeuvre ...mais sur mon raccourci /Bureau qui
n'a pas l'onglet /Personnaliser = suis-je sotte qd même :o)

©

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.linternaute.com/humour/diaporama/galerie13/1.shtml

Azo3
suis-je sotte qd même :o)

meuh non! on passe tous par là régulièrement!

merci du retour

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous !

"Azo3" a écrit

clic droit sur le dossier/propriétés/personnaliser et là dans la liste
déroulante tu choisis album photo , appliquer, OK

NB -certains dossiers n'ont pas cette fonction (mes images par
exemple!!!!

Super et Merci Serge ;-)

j'essayais de trouver cette manoeuvre ...mais sur mon raccourci /Bureau
qui n'a pas l'onglet /Personnaliser = suis-je sotte qd même :o)

©

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.linternaute.com/humour/diaporama/galerie13/1.shtml