Pas de points de restauration automatiques

4 réponses
tcx32fr
Bonjour,

Depuis des mois XP n'effectue plus de points de restauration automatiques.
Le service est bien démarré automatiquement, l'option de restauration n'est
pas désactivée, les restaurations manuelles fonctionnent, l'espace alloué est
6GB, à l'install de nouvelles applis des restaurations automatiques sont
effectuées.

J'ai cherché sur plusieurs sites, sans succès, je pense qu'ici c'est ma
dernière tentative avant ré-install XP. Voir plus bas copie base de registre.

Si QQ1 a une idée, ce serait très apprécié

Merci d'avance

Ci joint la chaine restore du registre:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion\SystemRestore]
"DisableSR"=dword:00000000
"CreateFirstRunRp"=dword:00000001
"DSMin"=dword:000000c8
"DSMax"=dword:00000190
"RPSessionInterval"=dword:00000000
"RPGlobalInterval"=dword:0000a8c0
"RPLifeInterval"=dword:0076a700
"CompressionBurst"=dword:0000003c
"TimerInterval"=dword:00000078
"DiskPercent"=dword:0000000c
"ThawInterval"=dword:00000384
"RestoreDiskSpaceError"=dword:00000000
"RestoreStatus"=dword:00000001
"RestoreSafeModeStatus"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion\SystemRestore\Cfg]
"DiskPercent"=dword:0000000c
"MachineGuid"="{E9ACEF34-E3E4-46CB-A399-DA64EC375998}"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion\SystemRestore\SnapshotCallbacks]
@=""

4 réponses

Alain Vouillon
Bonjour,
tcx32fr écrivait:
Bonjour,

Depuis des mois XP n'effectue plus de points de restauration
automatiques. Le service est bien démarré automatiquement, l'option
de restauration n'est pas désactivée, les restaurations manuelles
fonctionnent, l'espace alloué est 6GB, à l'install de nouvelles
applis des restaurations automatiques sont effectuées.

J'ai cherché sur plusieurs sites, sans succès, je pense qu'ici c'est
ma dernière tentative avant ré-install XP. Voir plus bas copie base
de registre.

Essaies de désactiver, puis de réactiver la Restauration du systeme.

CF FAQ 54.
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#54

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

tcx32fr
Bravo ! j'avais tout essayé sauf le plus simple, j'ai désactivé, rebooté,
réactivé, rebooté: le système a fait le premier point "vérification système"
à 22h46, le premier depuis des mois.

Merci beaucoup.

"Alain Vouillon" wrote:

Bonjour,
tcx32fr écrivait:
Bonjour,

Depuis des mois XP n'effectue plus de points de restauration
automatiques. Le service est bien démarré automatiquement, l'option
de restauration n'est pas désactivée, les restaurations manuelles
fonctionnent, l'espace alloué est 6GB, à l'install de nouvelles
applis des restaurations automatiques sont effectuées.

J'ai cherché sur plusieurs sites, sans succès, je pense qu'ici c'est
ma dernière tentative avant ré-install XP. Voir plus bas copie base
de registre.

Essaies de désactiver, puis de réactiver la Restauration du systeme.

CF FAQ 54.
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#54

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Alain.bab
Bonsoir
Est-ce que le "planificateur de tâches " est bien activé ?? Sans lui, pas de
créations de points de resto automatiques.

Avez vous visité aussi chez Panthère noire la très grosse rubrique consacrée
à votre problème ?
http://www.d2i.ch/depannage/restauration_systeme_xp.html

"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
tcx32fr écrivait:
Bonjour,

Depuis des mois XP n'effectue plus de points de restauration
automatiques. Le service est bien démarré automatiquement, l'option
de restauration n'est pas désactivée, les restaurations manuelles
fonctionnent, l'espace alloué est 6GB, à l'install de nouvelles
applis des restaurations automatiques sont effectuées.

J'ai cherché sur plusieurs sites, sans succès, je pense qu'ici c'est
ma dernière tentative avant ré-install XP. Voir plus bas copie base
de registre.

Essaies de désactiver, puis de réactiver la Restauration du systeme.

CF FAQ 54.
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#54

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Alain.bab
Précision dans l'adresse :

(attention aux tirets bàs : restauration_systeme_xp )

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Est-ce que le "planificateur de tâches " est bien activé ?? Sans lui, pas
de créations de points de resto automatiques.

Avez vous visité aussi chez Panthère noire la très grosse rubrique
consacrée à votre problème ?
http://www.d2i.ch/depannage/restauration_systeme_xp.html

"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
tcx32fr écrivait:
Bonjour,

Depuis des mois XP n'effectue plus de points de restauration
automatiques. Le service est bien démarré automatiquement, l'option
de restauration n'est pas désactivée, les restaurations manuelles
fonctionnent, l'espace alloué est 6GB, à l'install de nouvelles
applis des restaurations automatiques sont effectuées.

J'ai cherché sur plusieurs sites, sans succès, je pense qu'ici c'est
ma dernière tentative avant ré-install XP. Voir plus bas copie base
de registre.

Essaies de désactiver, puis de réactiver la Restauration du systeme.

CF FAQ 54.
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#54

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/