pas de son a l'ouverture et fermeture xp

sonia
bonjour,
je n'ai pas de son lors que je veux allumé ou éteindre mon pc sous xp home,
dans propriété de son multimédia j'entends les sons d'ouverture et de
fermeture, j'ai même mis d'autre son différents mais rien, pouvez vous
m'aider ?
merci par avance

yolé
Salut "sonia"

Essaie (c'est une piste) peut-être par là
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;262256

Tiens-nous au courant

Cordialement

Yolé

"sonia" a écrit dans le message de
[...]

le Claude
Bonjour Sonia,

Va dans le [panneau de config] ==> [sons, voix et périphériques audio]
==> [sons et périphériques audio] ==> onglet [sons] à la fenêtre [modèle de
sons] tu remets "Windows par défaut" ; tu regardes ensuite à l'onglet
[Audio] que dans les fenêtres [Lecture audio] et [enregistrement audio] tu
aies [C-media wave device] comme unité par défaiut.
Amicalement, Claude