Pas de son analogique à partir des RCA en façade

Rodo
BOnjour,

Mon PC Hewlett Packard capture bien les images, mais ne semble pas capturer
le son à partir des RCA situés en façade. Savez-vous comment les activer ?

Mon PC est doté d'une carte Hauppauge Win TV PVR PCI II (26xxx) et d'une
carte son Logitech.

D'avance merci.

PS : cela fonctionnaitparfaitement avant ma dernière réinstallantion.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
PS : cela fonctionnaitparfaitement avant ma dernière
réinstallantion.

Bravo ! tu viens d'inscrire ton nom sur la longue liste des
déçus du reformatage et de la réinstallation -:)))

Réinstalle les pilotes de ta carte son, c'est classique lors d'une
réinstallation.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Rodo" a écrit dans le message de
[...]

Rodo
Bonjour,

merci pour tes conseils.
j'a remis à jour les pilotes et les ai réinstallé, et toujours pas de son !

Par contre, ça fonctionne en passant par l'entrée Micro !

je ne comprends pas pourquoi les RCA ne captent rien !

Cela peut-il venir du BIOS ?

Merci !

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Ricky
Bonjour *Rodo*

Tu as sans doute vérifié mais bon...
Le volume Ligne en entrée (enregistrement) n'est pas sur Muet par hasard ?

> [...]
|
| Par contre, ça fonctionne en passant par l'entrée Micro !
|
| je ne comprends pas pourquoi les RCA ne captent rien !

| |
| |
| |
| |
| |
| |
| | |
| | |
| | |
| | |

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Rodo
Bonjour Ricky,

En effet, ça a l'air ok pour l'entrée ligne.

J'ai essayé d'enregistrer avec le micro, et ça fonctionne (par l'entrée
micro). J'ai même réinstallé la carte son, et ça ne marche tjs pas !

Je commence à me demande si un fil n'est pas débranché dans l'ordi (!)

Est-ce qu'une réinstall complète est la dernière solution ou quelqu'un
a-t-il une autre suggestion à me faire ?

Merci

> [...]

| Par contre, ça fonctionne en passant par l'entrée Micro !
|
| je ne comprends pas pourquoi les RCA ne captent rien !

| |
| |
| |
| |