PAS DE SON DANS LA BARRE DE TACHE

idem
JE NE PEUX PLUS ACCEDER AU SON CAR DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION LE SON
EST GRISE QUE DOIS JE FAIRE ?

MERCI DE VOTRE AIDE

AGNES

Fabrice [MVP]
"idem" a écrit dans le message de news:

JE NE PEUX PLUS ACCEDER AU SON CAR DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION LE SON
EST GRISE QUE DOIS JE FAIRE ?

MERCI DE VOTRE AIDE

AGNES

Réinstallez les drivers (pilote) de votre carte son, ou chipson, si celui-ci

est intégré à votre PC.
Pour plus d'info (lien ect..) il faut connaître la référence COMPLETE de
votre PC !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez-vous installé quelque chose récemment sur votre PC ? Si c'est le cas
vous pouvez toujours tenter un point de restauration a une date antérieur.

Sinon, quelle carte son avez vous ? Avez vous la possibilité de réinstaller
le driver ?

"idem" wrote in message
JE NE PEUX PLUS ACCEDER AU SON CAR DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION LE SON
EST GRISE QUE DOIS JE FAIRE ?

MERCI DE VOTRE AIDE

AGNES

Jacquouille la Fripouille
[...]

Que donne le gestionnaire de périphériques ?
PS : Merci de ne pas écrire en majuscules. Par convention, ça veut dire que
vous hurlez ! (même sans le son ;O)

--
Jacquouille la Fripouille

Faute de frappe
idem wrote:
: JE NE PEUX PLUS ACCEDER AU SON CAR DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION LE SON
: EST GRISE QUE DOIS JE FAIRE ?
:
: MERCI DE VOTRE AIDE
:
: AGNES

C'est pour ça que tu cries ?
Jacquouille la Fripouille
"idem" a écrit dans le message de
JE NE PEUX PLUS ACCEDER AU SON CAR DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION LE SON
EST GRISE QUE DOIS JE FAIRE ?

Pour avoir du son il faut faire l'âne. Hi, han !
;O)))
--
Jacquouille la Fripouille

Serge
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %

[...]

Le petit âne gris (Hugues Aufray) doit convenir tout à fait !

En tant que son, en tant qu'âne, mais lui il est poli et il ne gueule
pas....

Serge

Jacquouille la Fripouille
"idem" a écrit dans le message de
Je n 'ai pas de carte comment faire par où faut il accéder.

Agnès

OUAF !

C'est le Troll des Rameaux...
Samson ? samsung ? cent sons ? cent çons ?
NON , SANS SON !
;O)))

GonZo
YO! Jacquouille la Fripouille :

"idem" a écrit dans le message de
[4 lignes citées masquées]
OUAF !

C'est le Troll des Rameaux...
Samson ? samsung ? cent sons ? cent çons ?
NON , SANS SON !
;O)))

tu voua biyin ke cé une petit fiye ki s'apaile *AGNES* !!!

Lè petite fiye ondt dè difikulté avèque Wimboz XP C biyin KONnu !

YO!
--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi