pas de son en lecture de mes dvd

1 réponse
jack
bonjour
j'ai windows media player10 et je n'ai pas de son a la lecture de mes dvd.
le son fonctionne pour les CD, les divx,les mp3 mais rien a fair pour les
dvd, loption langue est
pourtant selectionnée juste... je ne sais que faire, quelau'un a t il une
idée ?

1 réponse

Paulchen
Salut Jack,

"jack" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai windows media player10 et je n'ai pas de son a la lecture de mes dvd.
le son fonctionne pour les CD, les divx,les mp3 mais rien a fair pour les
dvd, loption langue est

Mindows Media Player ne sait pas lire les DVD en natif.
Il faut installer un codec (je crois AC3) ou lire avec PowerDVD ou autre.
--
Paulchen