ne pas déboguer une page...

Le
gb
Bonjour,

Comment puis-je faire pour empêcher que ne s'affiche régulièrement la
fenêtre me permettant de déboguer une page ? On me dit qu'il y a une erreur
sur la page et quand je clique sur oui, j'ai une fenêtre m'indiquant une
ligne d'erreurs. Or, je m'en moque. Comment faire ?

Merci !

gb
Hello *gb* !
[...]

Dans Internet Explorer : outils, options internet, onglet avancé, zone
navigation, cocher "Désactiver le debogueur de script".
Fermer IE et relancez le

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :