Pas de diffusion du GP de F1 au Japon ce jour sur TF1

10 réponses
Julien
Snif, et moi qui aime la F1 ! Si vous aviez un lien qui me permette de voir
la course gagnée par button paraît-il...
Merci d'avance.

10 réponses

LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Snif, et moi qui aime la F1 ! Si vous aviez un lien qui me permette de voir
la course gagnée par button paraît-il...
Merci d'avance.

Mais si ils l'ont diffusé ! A l'heure habituelle.

--
LeLapin
Julien
Mais si ils l'ont diffusé ! A l'heure habituelle.

sur Eurosport, pas sur TF1. Et je ne suis pas abonné à eurosport, snif...
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Mais si ils l'ont diffusé ! A l'heure habituelle.

sur Eurosport, pas sur TF1. Et je ne suis pas abonné à eurosport, snif...

Alors j'ai rêvé ? J'aurais juré l'avoir vu cette nuit.

--
LeLapin
Julien
Alors j'ai rêvé ? J'aurais juré l'avoir vu cette nuit.

cela a commencé à 8h ce matin. Mais sur eurosport.
Xavier Dupeyré
Julien a écrit le 09/10/2011 :
Alors j'ai rêvé ? J'aurais juré l'avoir vu cette nuit.

cela a commencé à 8h ce matin. Mais sur eurosport.

C'était programmé à 1h50 sur TF1.

C'est quand même dingue cette chasse au scoop : ils en arrivent à
diffuser les événements 6 heures avant qu'ils aient lieu !!! ;-)

--
Xavier
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré :
Julien a écrit le 09/10/2011 :
Alors j'ai rêvé ? J'aurais juré l'avoir vu cette nuit.

cela a commencé à 8h ce matin. Mais sur eurosport.

C'était programmé à 1h50 sur TF1.

C'était les qualifs. En différé, puisqu'elles se déroulent le samedi
vingt-quatre heures avant la course, plus ou moins une heure en
général. Au Japon, le samedi à sept heures pour nous en France.

Pour le reste, TF1 est en train de se retirer inéluctablement de la F1.
Déjà plus de qualifs en direct cette année. Ceux qui systématiquement
on critiqué leur travail n'ont pas à se plaindre.

Pour ceux qui apprécient un peu de sport en direct à la télé, il est
bon de mettre dans ses signets quelques liens de streaming. Ces deux-là
semblent fonctionner en général:
<URL: http://www.firstrowsports.tv/>
<URL: http://www.sportlemon.tv/>
mais il y en a d'autres.

Pour ceux qui apprécient le sport automobile, vu le faible suspense et
le peu d'images originales en F1 une fois la saison démarrée, il peut
être intéressant de se pencher sur la fin du WRC. Attention, la
rivalité Loeb - Ogier a bien pourri l'ambiance sur les forums. Le site
<URL: http://www.wrc.com/> semble faire des tentatives de "couverture"
de ces événements, depuis l'Alsace très récemment. A suivre. Sinon, les
live timing avec les splits time, et la power stage sur les sites de
streaming.

La couverture des 24 Heures du Mans sur le site de Peugeot était
géniale cette année, même si c'était un peu dur pour eux. Pour les
insomniaques, le lever de soleil en caméra embarqué sans commentaire
était un bon moment de télé.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Xavier Dupeyré :
Julien a écrit le 09/10/2011 :
Alors j'ai rêvé ? J'aurais juré l'avoir vu cette nuit.

cela a commencé à 8h ce matin. Mais sur eurosport.

C'était programmé à 1h50 sur TF1.

C'était les qualifs. En différé, puisqu'elles se déroulent le samedi
vingt-quatre heures avant la course, plus ou moins une heure en général. Au
Japon, le samedi à sept heures pour nous en France.

Le Grand Prix a été diffusé cette nuit sur TF1.

--
LeLapin
Dany Boonce
Bonjour,

LeLapin <news:j6uli3$1o7n$

C'était les qualifs. En différé, puisqu'elles se déroulent le
samedi vingt-quatre heures avant la course, plus ou moins une
heure en général. Au Japon, le samedi à sept heures pour nous
en France.

Le Grand Prix a été diffusé cette nuit sur TF1.

Et dans cette version c'est Vettel qui a gagné ?

--
Je ne mange plus de Kinder Bueno depuis que j'ai compris que c'est ce
qui rend les tennismen encore plus crétins.
Pierre Maurette
Dany Boonce :
Bonjour,

LeLapin <news:j6uli3$1o7n$

C'était les qualifs. En différé, puisqu'elles se déroulent le
samedi vingt-quatre heures avant la course, plus ou moins une
heure en général. Au Japon, le samedi à sept heures pour nous
en France.

Le Grand Prix a été diffusé cette nuit sur TF1.

Et dans cette version c'est Vettel qui a gagné ?

Non. Jim Clark devant Bruce McLaren. Alain Prost titré, Ayrton Senna
éliminé sur sortie de piste après un accrochage avec Prost.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dany Boonce :
Bonjour,

LeLapin <news:j6uli3$1o7n$

C'était les qualifs. En différé, puisqu'elles se déroulent le
samedi vingt-quatre heures avant la course, plus ou moins une
heure en général. Au Japon, le samedi à sept heures pour nous
en France.

Le Grand Prix a été diffusé cette nuit sur TF1.

Et dans cette version c'est Vettel qui a gagné ?

Non. Jim Clark devant Bruce McLaren. Alain Prost titré, Ayrton Senna éliminé
sur sortie de piste après un accrochage avec Prost.

Et Fangio sur le podium.

--
LeLapin