Pas le droit à l'erreur en mode console.

1 réponse
Choowie
Bjr,

J'ai un script perl que je lance depuis une console sur le port serie. Le
script pose une serie de questions à l'écran et modifie ensuite des
fichiers de configuration. J'utilise la fonctionnalité <STDIN> de Perl pour
lire ce que l'utilisateur a tapé.

Le problème est qu'en port console, je n'ai pas droit à l'erreur de saisie;
Impossible de faire un Del ou un Ctrl-H.

Que dois-je faire pour que ces touches soient activées?

Merci de votre aide.

--
Choowie

1 réponse

Emmanuel Florac
Le Tue, 19 Jul 2005 11:42:51 +0200, Choowie a écrit :

Que dois-je faire pour que ces touches soient activées?

Peut-être qu'un "stty erase" suivi de la touche idoine, avant de lancer
ton script... Mais c'est un problème Unix, pas Perl..

--
Les défauts n'apparaissent qu'après que le programme a passé (avec
succès) la phase d'intégration.
Loi de Klipstein.