pas d'entete gestionnaire des taches

5 réponses
Flyind-d
Bonjour,

après ctrl-alt-suppr, gestionnaire des taches il me manque l'entete avec
fichiers, quitter etc. peux pas quitter l'aplication.

5 réponses

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Fais un double-clic dans la zone vide, proche du bas de la fenêtre du gestionnaire des tâches.

@+
--
Michel Claveau
Pierre TORRIS
Michel Claveau - MVP a écrit dans
ce message
<news: :

Bonjour,

après ctrl-alt-suppr, gestionnaire des taches il me manque l'entete avec
fichiers, quitter etc. peux pas quitter l'aplication.

Bonjour !

Fais un double-clic dans la zone vide, proche du bas de la fenêtre du
gestionnaire des tâches.

Bonjour,

Pour une fois que tu peux placer un raccourci clavier : ALT+F4

;o)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Pierre TORRIS qui dans son message précédent a
écrit :
Pour une fois que tu peux placer un raccourci clavier : ALT+F4

Dans le cas présent, une seule touche suffit : Escape !

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Pierre TORRIS
Oliver One a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour ou bonsoir à Pierre TORRIS qui dans son message précédent a écrit :
Pour une fois que tu peux placer un raccourci clavier : ALT+F4

Dans le cas présent, une seule touche suffit : Escape !

Ah mais je m'insurge, ce n'est pas un raccourci clavier ! :-)))

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Flyind-d
Merci de vos réponses, double clique en bas me suffit, merci.

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Oliver One a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour ou bonsoir à Pierre TORRIS qui dans son message précédent a écrit
:
Pour une fois que tu peux placer un raccourci clavier : ALT+F4

Dans le cas présent, une seule touche suffit : Escape !

Ah mais je m'insurge, ce n'est pas un raccourci clavier ! :-)))

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com