pas étonné

Caroline
Bonsoir
Quand va -t-on comprendre que les films et les vidéos ne sont pas bien pour
la polulation, c'est même dangereux
çà exsite à faire la même chose de ce que l'on voitVoyez ce qui vient de se
passer à Amérique, de la turie
La population s'énerve; Pour rien on tue , parceque s'imagine qu'ils
peuvent faire comme au cinéma, etc etc
Faites les films qui font rire , des émissions intéressantes mais,
arrêtez avec vos Films de crimes,
Vous croyez qu'il n'y en à pas assez des crimes réelle tous les jours il y
en a dans les journaux: ;
Pourquoi,tant de crimes; de méchanceté.Maintenant on se mari aussi vite on
divorce , on ne s'occupe
même si il y a des enfants; c'est un désordre incroyable.L enfant est là,
il faut qu'il subit la situation, Il serait temps
de mettre de l'ordre; De ne pas se marier à la lègere Un enfant ce
n'est pas un objet, pensez s'y ;
Ce jeune homme qui a tué sa mère, d'autres et lui après.Il devait avoir un
gros problème dans la tete, il n'y avait pas
longtemps que ses parents avaient divorcés ;et il n'a pas été suivit, et
combien d'enfants malheureux

1 2 3
L'étroit mousse, queutard
Caroline a écrit :
[...]

t'es vraiment un sale con dangereux carolin quand je vois un film de
boules ça ne me donne pas envie de te fourrer mais par contre quand je
te lis je me dis que ça te ferait du bien si un volontaire bien décoré
du slibard s'occupait de ton fion serré

[...]

allez va voter marine et gilbert gros merdeux haineux

[...]

les connardons comme toi on ne doit pas les laisser se reproduire
Caroline
"L'étroit mousse, queutard" a écrit dans le
message de news: kajsd7$15k$
Caroline a écrit :
[...]

Bonjour
Caroline devrait même pas vous répondre;et elle n'est pas du tout
ETONNE , de vos réponses; vous êtes un vulgaire personnage
Caroline ne serait pas ETONNE de savoir que vous avez en pocéssion
des armes, et c'est bien pour celà que çà vous gène; En ce qui concerne
les Films , comme vous êtes un drôle de gars; pas ETONNE .
de ce que vous regardez; et que vous faites bien parti d'une base classe
rm
Le dimanche 16 décembre 2012 à 00:00, Caroline a écrit :

Quand va -t-on comprendre que les films et les vidéos ne sont pas bien pour
la polulation, c'est même dangereux

Une tuerie très efficace a eu lieu dans une école étazunienne en 1927 (38
p'tits n'enfants et quelques z'adultes tués, une soixantaine de blessés)...
Tu crois que c'était déjà à cause des jeux vidéo et films violents ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Bath_School_disaster

@+
--
rm
Caroline
"rm" a écrit dans le message de news:

[...]

Si, Caroline en discute , c'est parcequ'on en parle
que çà pourrait être à cause de ces Films et vidéos
Ne croyez-vous pas de faire moins de Films
crimes , etc et de vidéos , rendrait , moins agressive
L'étroit mousse, queutard
Caroline a d'artagnané :
Caroline a écrit :
[...]

très et je te prie de bien écarter ton trou de balle va y avoir du
monde mon cochon

Caroline ne serait pas ETONNE de savoir que vous avez en pocéssion
des armes, et c'est bien pour celà que çà vous gène;

j'ai un énorme calibre en effet mon porc adoré si tu veux une rafale
penche-toi un peu en avant

En ce qui concerne
les Films , comme vous êtes un drôle de gars; pas ETONNE .
de ce que vous regardez; et que vous faites bien parti d'une base classe

je suis aussi au rsa je vole des clopes de contrebande je fais la
manche devant les distributeurs de thune pour intimider les vieilles
putes qui viennent tirer du flouze et quand je vois une tafiole comme
toi je l'encule en public pour éduquer les enfants
Bolivar
Caroline a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir
Quand va -t-on comprendre.../...

Un très bon exemple des méfaits de l'alcool...

Je ne suis pas étonné, ça t'étonne ????

A la lecture de tes propos confus, on a tous bien compris que tu fais
partie de ces gens dangereux qui ne savent pas se retenir... J'espère
que tu ne disposes pas de l'arme suprème que constituerait de te voir
lancé sur les routes dans un pareil état...

Quand tu te bourres la gueule, reste bien derrière ton clavier ça fera
moins de morts...

--
Bolivar toujours sobre !!!!
Caroline
"Bolivar" a écrit dans le message de news:
50cdafaa$0$21926$
[...]

Cà devient inquiètant , d'avoir des internautes aussi
débile , il faudrait faire quelque chose; c'est gens là
sont capable de tout
On devrait interdire leur présence dans le groupe de
discission, autrement çà ne vaut même plus la peine
de discuter de donner nos idées, et d'avoir à faire
à des internautes, qui n'en vaut pas la peine de
répondre , à, ces cochoneries etc etc
cc
[...]

Ce qui devient inquietant, c'est votre capacite à ecrire n'importe quoi
Caroline
"cc" a écrit dans le message de news:

[...]

sont capable de tout; Des internautes , mais pas tous On devrait
[...]

Et, ben oui, en répondant comme çà , vous ne répondez pas
au sujet;
Croyez -vous que c'est à faire, d'écrire des cochonneries
pareilles;
Ce n'est pas du n'importe quoi , de retrouver à redire
sur des internautes qui sont très vulguaire
Filochard
"Caroline" a écrit :

Caroline devrait même pas vous répondre;et elle n'est pas du tout
ETONNE ETONNE
pas ETONNE .

La preuve que tu es un pauvre mec Carolin autrement tu aurais écrit
étonnéE.

--
Phil
1 2 3