pas d'execution autorun sur clef usb

JoelNoyeux

> D'accord. L'Autorun est en panne sur ce PC. Crée un nouveau sujet.

donc, pour résumer, une clef usb contenant une icone PERSO.ico et un fichier
autorun.inf , sur un PC XP PRO SP3 : affichage OK et sur un PC XP HOME de
base : pas d'affichage

quelqu'un aurait-il une idée ?

merci d'avance

O.B. [MVP]
bonjour,
si par Home de base tu entend XP SP0 ça a peut être un rapport ...
pas mal de chose ne sont pas réalisables sur SP0 et le sont sur SP2

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

"JoelNoyeux" a écrit :

> [...]

autorun.inf , sur un PC XP PRO SP3 : affichage OK et sur un PC XP HOME de

JoelNoyeux
JoelNoyeux wrote:
[...]

Par contre, si je démarre le PC avec la clef USB insérée, je vois bien dans
le poste de travail cette clef, avec son nom et son icone :
http://cjoint.com/?jfssWhqGea et il y a affichage du contenu de la clef dans
une nouvelle fenetre

Si je déconnecte la clef puis la réinsère, il y a affichage du contenu de la
clef dans une nouvelle fenetre mais pertye du nom et de l'icone :
http://cjoint.com/?jfsravT5pY
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JoelNoyeux*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:03193954$0$7022$ pour écrire ceci
:

[...]

Ce qui "interpelle", c'est cette icône : une crois de St André blanche dans un cercle rouge. C'est
le type-même d'alerte de non-fonctionnement...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
JoelNoyeux
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

J'ai pris cette icone (PERSO.ico) pour identifier ma clef USB "PERSO" à moi.
C'est rien d'autre.
Donc pas d'interpellation et pas de non-fonctionnement en vue...

Je pense aussi que Win XP Mome SP0 est probablement en cause mais je ne vais
pas faire de mise à jour (c'est un PC de test)

merci pour les aides