Pas facile à coincer, cette putain de bulle !

Aucune réponse
Jacques Dassié
Bullant au soleil, dans l'herbe, près d'une rangé d'iris, j'aperçus une
petite mouche qui me narguait. Oui Monsieur, elle me narguait avec sa bulle
façon chewing-gum ! (Un coup de 5D (pas eu le temps de passer en rafale...)
et elle s'était envolée en ricanant. Oui Monsieur, en ricanant !

La preuve, là :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijPFeu0fo.jpg

NB Je confirme qu'actuellement Ci-Joint ajoute un point parasite à la fin de
l'URL indiquée et que par inadvertance, on peut fort bien le parachuter dans
le message.
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/