Pas de fleche verte pour inserer adresse du carnet sur enveloppe

Klaude
Je veux utiliser le carnet d’adresse contact de Windows sur Word 2007 pour
faire du publipostage, mais je ne trouve pas la flèche verte qui est sensée
être je ne sais.
L’aide me l’indique mais je ne la trouve pas.
(Si vous voulez utiliser une adresse du carnet d'adresses électronique
installé sur votre ordinateur, cliquez sur Insérer une adresse .)
Je vous remercie infiniment de m’aider et je vous souhaite un bon week-end.

Dom
Bonjour,

De quel carnet d'adresses parles-tu ?
De celui de Windows Vista ?
Avec celui d'Outlook, il ne doit pas y avoir de problème.
Mais je ne vois pas de flèche verte. Quelle manipulation fais-tu exactement ?

Dom