pas d'homos ?

Le
parisienne
Je n'ai regardé aucune des dernières des émissions de télé "réalité"
Dans les dernières, il y a eu plusieurs fois des garçons homos

Et cette fois ? Les chaînes en ont-elles trouvé ?
shawan
Le #10836501
c un peu du foutage de gueule ton message..regarde et tu verra bien !

"parisienne" c6106h$kj0$
Je n'ai regardé aucune des dernières des émissions de télé "réalité"
Dans les dernières, il y a eu plusieurs fois des garçons homos

Et cette fois ? Les chaînes en ont-elles trouvé ?

parisienne
Le #10836311
"shawan" news:408404d9$0$655$
c un peu du foutage de gueule ton message..regarde et tu verra bien !

Ah oui?
C'est bien que tu aies le temps. Moi je travaille et à 20h30, j'ai parfois
autre chose à faire.
Mais si tu ne veux pas répondre..
gnafron
Le #10836301
"parisienne" a écrit

Je n'ai regardé aucune des dernières des émissions de télé "réalité"
Dans les dernières, il y a eu plusieurs fois des garçons homos

Et cette fois ? Les chaînes en ont-elles trouvé ?

Et la vie à Paris, bien ?
lopp
Le #10836291
parisienne a écrit :
Je n'ai regardé aucune des dernières des émissions de télé "réalité"
Dans les dernières, il y a eu plusieurs fois des garçons homos

Et cette fois ? Les chaînes en ont-elles trouvé ?

Ca manque pas les tapettes à la TV.
parisienne
Le #10836281
"lopp" news:40840e64$0$15674$

Ca manque pas les tapettes à la TV.

Pas très constructif...
parisienne
Le #10836271
"Olivier" news:40840f26$0$5083$

Redifs après minuit, et même le matin à 11h pour la Ferme.
3 horaires pour magnétoscoper, donc.

En ce moment on a droit à deux tarlouzes bien stéréotypées : Vincent

McDoom,
ex-speakerine sur une chaîne du câble, est dans la Ferme ; Michel, une

tapette
échappée d'un char Gay Pride, est chez les Colocs.

Merci Olivier.
Je n'ai plus de magnétoscope.
Olivier
Le #10836261
Au sommet de son art, parisienne a pondu :

--
http://frtp.fr.st
lopp
parisienne a écrit :
"lopp" news:40840e64$0$15674$

Ca manque pas les tapettes à la TV.

Pas très constructif...

Eteint ta TV et va dans une soirée mousse au Queen.
Tu sera comblé.
parisienne
Le #10836221
"lopp" news:4084105b$0$26451$

Eteint ta TV et va dans une soirée mousse au Queen.
Tu sera comblé.

La question n'est pas là, mais peut-être n'ai-je pas été très explicite.
On voit apparaître les homos dans de nombreuses émissions de ce style, dans
une proportion qui me semble être supérieure à celle que l'on rencontre
en... réalité.
"accident" ? Je ne crois pas. Mais je voulais savoir si la tendance se
poursuivait.
lopp
Le #10836131
parisienne a écrit :

[...]

Non les PD c'est out maintenant. L'avenir est aux zoophiles (La Ferme)