pas d'image dans windows player

Le
Emilie
Bonjour,

Je ne peux pas lire les vidos dans windows media, seul
le son fonctionne. J'ai tlcharg les codecs, et je n'ai
plus de message d'erreur (qui m'indiquait auparavant
qu'il me manquait le codec DX50), mais je n'ai toujours
pas d'image pour autant.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance,
Emilie
Je ne peux pas lire les vidéos dans windows media, seul
le son fonctionne. J'ai téléchargé les codecs, et je n'ai
[...]
.
Essai Divx Pro 5.1.1
C'est la dernière version qui est sûrement disponible sur

www.telecharger.com