pas d'image dans windows player

Emilie
Bonjour,

Je ne peux pas lire les vid=E9os dans windows media, seul=20
le son fonctionne. J'ai t=E9l=E9charg=E9 les codecs, et je n'ai=20
plus de message d'erreur (qui m'indiquait auparavant=20
qu'il me manquait le codec DX50), mais je n'ai toujours=20
pas d'image pour autant.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance,
Emilie

Je ne peux pas lire les vidéos dans windows media, seul
le son fonctionne. J'ai téléchargé les codecs, et je n'ai
[...]
.
Essai Divx Pro 5.1.1
C'est la dernière version qui est sûrement disponible sur

www.telecharger.com