pas d image sur TV

Le
bidou
Bonjour, lorsque je lis un DVD sur mon portable il
apparait bien a l cran du portable mais lorsque je le
branche sur la TV j ai l'ffichage classique de Windows XP
et dedans le cadre de windows media player mais aucune
image du film, mais je n'ai que le son qui passe dans la
TV
pendant ce temps sur le portable le film continue bien d
apparaitre
que faire
merci
JLG

il faut être sur que le pilote vidéo installer soit celui du constructeur et
non celui de Windows XP
Panneau de configuration/Affichage, onglet Paramètres, bouton Avancé, il
doit y avoir 1 ou plusieurs onglets du contructeur de la carte, en plus de
ceux standarts de Windows

il faut regarder dans ces onglets (ceux du constructeur), il doit y avoir un
paramètre permettant de basculer de l'écran du PC vers la TV
quelques fois, il faut aussi appuyer sur une combinaison de touche du
clavier (touches Fn + une autre, voir la notice)

--
Anti-spam
retirer "toto"

bidou wrote:
Bonjour, lorsque je lis un DVD sur mon portable il
apparait bien a l écran du portable mais lorsque je le