pas d image sur TV

bidou
Bonjour, lorsque je lis un DVD sur mon portable il=20
apparait bien a l =E9cran du portable mais lorsque je le=20
branche sur la TV j ai l'ffichage classique de Windows XP=20
et dedans le cadre de windows media player mais aucune=20
image du film, mais je n'ai que le son qui passe dans la=20
TV=20
pendant ce temps sur le portable le film continue bien d=20
apparaitre
que faire=20
merci

JLG
Bonjour

il faut être sur que le pilote vidéo installer soit celui du constructeur et
non celui de Windows XP
Panneau de configuration/Affichage, onglet Paramètres, bouton Avancé, il
doit y avoir 1 ou plusieurs onglets du contructeur de la carte, en plus de
ceux standarts de Windows

il faut regarder dans ces onglets (ceux du constructeur), il doit y avoir un
paramètre permettant de basculer de l'écran du PC vers la TV
quelques fois, il faut aussi appuyer sur une combinaison de touche du
clavier (touches Fn + une autre, voir la notice)

--
Anti-spam
retirer "toto"

bidou wrote:
Bonjour, lorsque je lis un DVD sur mon portable il
apparait bien a l écran du portable mais lorsque je le
branche sur la TV j ai l'ffichage classique de Windows XP
et dedans le cadre de windows media player mais aucune
image du film, mais je n'ai que le son qui passe dans la
TV