Pas d'images dans l'aide de Windows.

qwertyqwerty
Bonjour,

Depuis la mise en route d'un nouveau PC sous Vista, je n'ai jamais pu
afficher les images ou logos dans les fichiers d'aide de Vista : il
n'apparaît qu'un petit carré gris avec une croix rouge à l'intérieur, et
parfois un commentaire à la suite du type "Fujitsu Siemens Logo".

C'est certainement un problème d'options quelque part mais je n'ai pas su où
chercher.

D'avance Merci pour vos réponses.

Luc
qwertyqwerty a écrit...

Bonjour,

Re,

[...]

Déjà répondu sur le fil que tu as ouvert à 15h18
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general&midÃ60dc9c-bf13-44aa-8a2e-8e8f81b6eaba&r25c9653-f320-4309-970d-5c9ef0e544f4

D'avance Merci pour vos réponses.

Padkoi

--