Pas d'impreesion sous IE7

Gilles
Bonjour,

Je rencontre un problème bizarre d'impression :

Sous Vista home premium + imprimante HP PSC 1610 j'imprime sans soucis
depuis Word, Notepad, ... mais pas depuis IE7 ! Je vois le job apparaître
fugitivement dans le spooler puis plus rien.
En revanche depuis IE7 j'imprime correctement vers XPS doc writer.

J'ai désinstallé l'imprimante puis réinstallé sans utiliser les fichiers
déjà présents... Pas de différence.

Avez vous une idée ?

Merci de votre aide,
Gilles

O.B. [MVP]
Bonjour,

"Gilles" a écrit dans le message de

[...]

a tout hasard essai déjà de faire une réinitialisation de IE (menu outils,
options internet, onglet avancés)
sinon post plutôt sur le newsgroups IE

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)
Gilles
Bonsoir,

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de

"Gilles" a écrit dans le message de

Je rencontre un problème bizarre d'impression :

[...]
[...]

Merci je n'avais pas essayé ça. J'essaierai lundi et vous tiendrais au
courant.
( Et posterai plutôt sur le NG IE ce qui semble effectivement plus adapté
:-) )

Cordialement,
Gilles