Pas d'imprimante avec Internet Explorer 5.5

Cotonel
Si vous avez le message "imprimante introuvable" en
utilisant Internet Explorer 5.5 , aller dans le registre
par regedit et dans : Hkey-Current User-Software-Microsoft-
Internet Explorer-pagesetup, changez le nom de
l'imprimante au lieu de celle de Microsoft .

Jceel
Bonjour ...Cotonel qui nous as a dit
[...]

il n'y a JAMAIS d'imprimante ici
ce sont mes marges de IE et mise en page...de n'importe quelle
imprimante .. que tu as décidé
tu as du bidouiller n'importe quoi ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Franck DELEVOYE
Bonjour Cotonel,

Merci pour cet élément de réponse mais comme le dit Jceel vous y avez été un
peu BRUT DE POMME.

Voici la solution officielle disponible dans la base de connaissance
Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;303360

Cette article résout normalement les problèmes liés au message d'erreur
suivant sous IE5.5:

Erreur d'impression : L'imprimante est introuvable.
- ou -
Erreur de script Internet Explorer
Ligne : 1015
Carac : 1
Erreur non spécifiée :
Code 0 URL : res://c:windowssystemshdoclc.dll/preview.dlg

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
#