Pas d'imprimantes pour les TSE

3 réponses
MIM
Les Imprimantes connectèes sur les postes des TSE ne sont pas vu en mode TSE
sur Windows Std 2003 SERVER R2a, après avoir changer OS Windows SBS 2003
Server conseillé par MicroSoft.
Attente reponse URGENT
Merci

3 réponses

Laurent Falguiere
Bonjour,

Le problème est peut être urgent (c'est souvent le cas), mais votre prose
est incompréhensible...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"MIM" a écrit dans le message de news:

Les Imprimantes connectèes sur les postes des TSE ne sont pas vu en mode
TSE
sur Windows Std 2003 SERVER R2a, après avoir changer OS Windows SBS 2003
Server conseillé par MicroSoft.
Attente reponse URGENT
Merci

GG [MVP]
Bonjour,

Les Imprimantes connectèes sur les postes des TSE ne sont pas vu en
mode TSE sur Windows Std 2003 SERVER R2a, après avoir changer OS
Windows SBS 2003 Server conseillé par MicroSoft.
Attente reponse URGENT

Si c'est un SBS TSE n'est pas supporté, une serveur TSE ne fonctionne
que sur un serveur membre d'un domaine SBS.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/

Ticasso
Avez vous installé les imprimantes sur le serveur ???

cdt

"MIM" a écrit dans le message de news:

Les Imprimantes connectèes sur les postes des TSE ne sont pas vu en mode
TSE
sur Windows Std 2003 SERVER R2a, après avoir changer OS Windows SBS 2003
Server conseillé par MicroSoft.
Attente reponse URGENT
Merci