Ne pas imprimer les en-t

M'Enfin
Bonjour.
Quand j’imprime un courriel, mon Thunderbird 3.1.7 imprime
systématiquement 4 principaux en-têtes (sujet, expéditeur etc.) avant le
corps du message. Comment peut-on supprimer ou modifier cela ?
--
M’Enfin ? Toulon, France.

Maurice
M'Enfin ? avait soumis l'idée :
[...]

Bonjour,

Google est ton ami...

Bon ! Je te donne une des premières réponses :
http://www.brin-web.info/2011/02/16/impression-den-tete-header-de-courriel-sous-thunderbird/#more-463

A+
Maurice
M'Enfin
[Maurice]

Google est ton ami...

Bon ! Je te donne une des premières réponses :
http://www.brin-web.info/2011/02/16/impression-den-tete-header-de-courriel-sous-thunderbird/#more-463

Usenet est mon ami aussi. Merci.
--
M’Enfin ? Toulon, France.