pas insectes, pas fleurs, ps paysages, pas chiottes

22 réponses
palmerclaude
Juste des enfants sortant de l'école primaire de Courcoury (17) après un
stage de compostage...
http://cjoint.com/?1efvKsV6BQX

2 réponses

1 2 3
Pleinair
Le 10/04/11 17:33, Didier a écrit :

tu dois bien t'emmerder pour appeler au secours le ricoco de crotte,
têt2neu sans les roustons !

Comment tu parles de mon Ricco toi !!! Sinon ça se passe bien la 2nde,
les profs sont sympa ?

--
François.
palmerclaude
delestaque wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
4d9c5414$0$32433$
markorki wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 05/04/2011 21:39, palmerclaude a écrit :
Juste des enfants sortant de l'école primaire de Courcoury (17)
après un stage de compostage...
http://cjoint.com/?1efvKsV6BQX

completement nul.

flou total, quel est l'interet du net sur la fille au fond?

l'image ne montre rien, n'a aucun sens, ne raconte rien,
un lieu?, un temps?, aucun contexte, rien...

c'est même un challenge de faire plus nul.

chuis pas trop d'accord

C'est pas la photo du siècle, mais
la zone nette va des 2 garçons qui agitent les mains à la fille du
fond, même si c'est vrai les 2 garçons sont en limite de netteté.

Le vrai flou est un flou de bougé, c'est les mains des 2 garçons,
laors que le reste des garçons est acceptable. ça prouve que CP
trouvé la bonne vitesse pour prendre sans flash (sinon il y aurait
les premiers cramés et ceux du fond tout noirs).

Juste une image d'ambiance de sortie d'école. Rien de génial, mais
ya pas de quoi crier au sommet de la nullité.

sauvons le soldat CP !!:-)

merci de ce soutien (rare)...
Je voulais aussi rappeler que, depuis quelques temps, on ne voit pas
beaucoup de photos ici hors des liens avec des sites. Bref, un fil
incitatif...

C'est pas plus mal de ne pas voir de photos
là, les couleurs orange terne, c'est joli pour le teint des gamins,
moi, j'aime bien les tons homards éteints.

On ne dit pas "homards éteints" mais homards cuits". Un peu de précision
svp pour ne pas égarer les néophytes. Sinon certains vont penser que ces
fils y en a homard.
1 2 3