pas de ligne de telephone et 9 telecom...

conso_2004
Salut a tous,

Je viens de voir l'offre de 9 telecom pour adsl+telephone+television
avec appels illimites.

Mon probleme c'est que je n'ai pas de ligne telephonique actuellement
!

Donc comment est ce que je devrais interpreter le Q/A suivant:
(http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/Rubriques/questionreponse.asp?origine=faq&choix=suj&template=offres&idrub=3&idcat=1&TM9menu=/offres/templates/adsl.xml&TM9Onglet=adsl&TM9infomenu=faq.html)

>Puis je m'inscrire si je n'ai pas de ligne de téléphone ?

>Pour vous inscrire, vous devez disposez d'un abonnement pour votre
ligne.
>Attention, si votre abonnement France Telecom a moins d'un an alors
France >Telecom est en droit de vous réclamer les mois restant
d'abonnement pour votre >ligne à concurrence de 12 mois d'abonnement.

Je ne comprends pas bien:
- pourquoi 9 telecom ne se charge pas de tout, puisque de toute facon,
ma ligne FT doit etre resiliee par eux !?
- est ce que je vais me retrouver a payer a FT les frais de mise en
ligne, l'abonnement 13€ * 12 mois et les frais de resiliation en plus
!?

Merci pour toute info :)

Christophe Franchini
google wrote:
[...]

Hello,

http://www.journaldunet.com/0408/040803degroupagetotal.shtml

On aimerait tous cela mais ca ne semble pas pour tout de suite. Moi qui
déménage prochainement, je vais donc devoir résilier mon abo actuel, prendre
une ligne FT (42 euros d'installation), attendre un an pour ne pas prendre
de pénalités FT et redemander mon dégroupage total. Heureusement que mon FAI
ne demande pas de frais de mise en route ;-)

--
A+