Pas de méchancetés, c'est ma voisine !!

1 réponse
cardinal.mazarin
Quelle ne f=FBt pas notre surprise de voir notre rue puis notre voisine
sur TF1 !
Bon, a par =E7a, effectivement pas joli, toujours un sourire - d=E9form=E9 -
et un t=E9l=E9phone greff=E9 =E0 l'oreille. Notre ex caissi=E8re de Leclerc
adore la marche =E0 pied. Je n'ai pas vu la premi=E8re partie du reportage
mais elle est pass=E9e au zapping de canal le lendemain - c'est pour
dire .....-
Cardinal.

1 réponse

claude bb
a écrit dans le message de news:

Quelle ne fût pas notre surprise de voir notre rue puis notre voisine
sur TF1 !

dis lui bonjour de ma part, et quelle me rende mon stylo