Pas les mêmes goûts

15 réponses
man-d
http://cjoint.com/?emrrViDtav

Gênez-vous pas pour commenter :)

Bonne fin de semaine.

--
man-d

5 réponses

1 2
Delestaque
man-d wrote:

Tant mieux mais je n'ai pas le même outil.

en fait, quel que soit ton soft, tu as ces outils , qui sont généralement
dans les " basiques " mais ne portent pas forcément le même nom, maintenant,
je ne te fias pas de démo corrigée, c'est toi qui décide en fait et,
finalement ce n'est pas non plus dramatique, ton image est bien traitée en
termes de netteté en revanche.
--
G.Ricco
man-d
Delestaque a écrit :
man-d wrote:
Tant mieux mais je n'ai pas le même outil.

en fait, quel que soit ton soft, tu as ces outils , qui sont g�n�ralement
dans les " basiques " mais ne portent pas forc�ment le m�me nom, maintenant,
je ne te fias pas de d�mo corrig�e, c'est toi qui d�cide en fait et,
finalement ce n'est pas non plus dramatique, ton image est bien trait�e en
termes de nettet� en revanche.

Merci.

J'ai involontairement écrasé le fichier pourvu de la plus haute
définition. Me reste donc celui que j'ai publié et le raw... Je n'arrive
à rien de bon avec ce qui me reste. Du flou sur le truc et ça me va.

--
man-d
Delestaque
man-d wrote:
Delestaque a écrit :
man-d wrote:
Tant mieux mais je n'ai pas le même outil.

en fait, quel que soit ton soft, tu as ces outils , qui sont
g�n�ralement dans les " basiques " mais ne portent pas
forc�ment le m�me nom, maintenant, je ne te fias pas de d�mo
corrig�e, c'est toi qui d�cide en fait et, finalement ce n'est
pas non plus dramatique, ton image est bien trait�e en termes de
nettet� en revanche.

Merci.

J'ai involontairement écrasé le fichier pourvu de la plus haute
définition. Me reste donc celui que j'ai publié et le raw... Je
n'arrive à rien de bon avec ce qui me reste. Du flou sur le truc et
ça me va.

C'est aussi une solution; mais tu dois pouvoir retrouver ton fichier
d'origine.
moi je suis pour les solutions simples si elles sont efficaces, souvent ici
quand on pose une question, on part dans des délires de retouches , la
retouche est souvent seulement un trompe l'oeil, pas forcément compliquée,
sinon, on te refait l'image en entier :=)

--
G.Ricco
LG
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49e8334b$0$23610$
man-d wrote:
Delestaque a écrit :
man-d wrote:
Tant mieux mais je n'ai pas le même outil.

en fait, quel que soit ton soft, tu as ces outils , qui sont
g�n�ralement dans les " basiques " mais ne portent pas
forc�ment le m�me nom, maintenant, je ne te fias pas de d�mo
corrig�e, c'est toi qui d�cide en fait et, finalement ce n'est
pas non plus dramatique, ton image est bien trait�e en termes de
nettet� en revanche.

Merci.

J'ai involontairement écrasé le fichier pourvu de la plus haute
définition. Me reste donc celui que j'ai publié et le raw... Je
n'arrive à rien de bon avec ce qui me reste. Du flou sur le truc et
ça me va.

C'est aussi une solution; mais tu dois pouvoir retrouver ton fichier
d'origine.
moi je suis pour les solutions simples si elles sont efficaces,
souvent ici quand on pose une question, on part dans des délires de
retouches , la retouche est souvent seulement un trompe l'oeil, pas
forcément compliquée, sinon, on te refait l'image en entier :=)

--
G.Ricco

Un peu tard? Je viens de lire :
Va dans la corbeille (poubelle) clic sur ton fichier et restaurer.
Et tu retrouve celui-ci.
Lg
man-d
LG a écrit :
J'ai involontairement écrasé le fichier pourvu de la plus haute
définition.

Un peu tard? Je viens de lire :
Va dans la corbeille (poubelle) clic sur ton fichier et restaurer.
Et tu retrouve celui-ci.
Lg

Ouais, un peu tard ;)
J'avais écrasé le fichier et pas foutu à la poubelle. Pas grave, j'ai
recommencé du début.
Merci d'être passé :)

--
man-d
1 2