Ne pas mettre à jour iTunes

2 réponses
jlPOINTobadia
Bonjour
J'ai fait une mise à jour vers iTunes 9 qui m'a mis la pagaille dans mes
dossiers... et qui n'est plus compatible avec l'iTunes de mon PowerBook
G4.
Je suis repassé à la v8 mais la mise à jour de logiciels m'invite
toujours à passer au 9.
Comment lui faire comprendre que, non, définitivement, je ne veux pas de
cette mise à jour?

Merci de l'aide

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.

2 réponses

Le Moustique
Jean-Luc Obadia a écrit :

Comment lui faire comprendre que, non, définitivement, je ne veux pas de
cette mise à jour?

Simple : tu sélectionnes iTunes dans la fenêtre de Mises à Jour, pu is tu
cliques dans le menu Mettre à jour (en haut...) "Ignorer cette mise à jour".

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
jlPOINTobadia
Le Moustique wrote:

Jean-Luc Obadia a écrit :

> Comment lui faire comprendre que, non, définitivement, je ne veux pas de
> cette mise à jour?

Simple : tu sélectionnes iTunes dans la fenêtre de Mises à Jour, puis tu
cliques dans le menu Mettre à jour (en haut...) "Ignorer cette mise à jour".

Merci

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.