Pas Moyen de jouer sur Madwin, jeux gratuit

jwoszczyna
Bonsoir à Tous et Bonne Année,

Depuis 2 jours je n'arrive pas a voir la page des jeux gratuit sur
Madwin.com, j'ai eu beau enlever cockies et fichiers temporaires c'est
toujours page blanche au milieu, mais je peux faire les jeux payants.
De plus sur C:\\ Doc etc.. lorsque je supprime les cokies ceux ci reviennent
tous. Normal?
Que faire?
--
wochy

Sabrem JORAM

Toujours personne pour répondre SVP

Bonjour,

Fonctionne avec Adobe Flash Player

http://www.macromedia.com/software/flash/about/

Est-il installé ?

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

Patou
Oui je l'ai reinstallé 3 fois au moins, je viens de remarquer que le jeu 9/49
me demande lui Fash Player alors que je l'ai installé. N'ai je pas décoché qq
choses par hasard?
--
Remerciements Patou

[...]

Patou
bonsoir,
Personne ne voit une solution à mon problème c'est à croire que je suis le
seul à l'avoir dans toute la france?
--
Remerciements Patou

[...]

Sabrem JORAM
Bonjour,

bonsoir,

Personne ne voit une solution à mon problème c'est à croire que je
suis le seul à l'avoir dans toute la france?

Vous ne donnez aucun détail... même pas le nom du navigateur que vous
utilisez...

Vous l'avez réinstallé trois fois... OK... et donc s'il n'est toujours
pas signalé comme installé par la page que je vous ai donnée, c'est
qu'il n'est pas installé

Comme vous êtes sur forum de Microsof, je supposerai que vous utilisez
IE.

Allez dans ses options : Options internet -> onglet Avancé -> rétablir
à paramètres par défaut

Vous rendre ensuite dans l'onglet Programmes, cliquez sur "Gérer les
modules complémentaires" et vérifiez que "Shockwave ActiveX control"
est bien présent et activé.

Enfin, au lieu de tenter la mise à jour à partir du navigateur, vous
pouvez installer Flash Player à partir de l'exécutable
"Install_Flash_player.exe" à télécharger ici

http://www.download3k.com/Install-Macromedia-Flash-Player-IE-AOL.html

Lien direct de téléchargement :

http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe

Une fois sur votre PC, double-cliquez sur ce fichier pour lancer
l'installation...

Cordialement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

question alors poser :-)

Patou
Merci à Toi Pascal pour ton aide mais rien n'y fait.
J'ai été dans module compl et il y a "SHOCKWARE FLASH OBJECT" d'Activé c'est
Flash 9b.ocx.
J'ai aussi rétabli les paramètres par défaut.
Il y a je viens de m'en apercevoir le Jeu Grattage Hector dont les cases à
gratter sont couleur acier et je ne peux pas les gratter si celà peut aider à
me trouver une solution, je suis sur IE7.
Je t'en remercie sincèrement d'avance, Microsoft lui me renvoi vers vous.
Salutations sincères.
[...]

bigou93700
Bonjour à tous, Salut Patou
Il s'agit effectivement d'un problème avec le player Shockwawe. Tu dois
d'abords désinstaller l'ancienne version du Player avec
l'utilitaire:unistall_flash_player que tu trouveras sur le site d'adobe et
seulement ensuite tu réinstalles le player et tout devrait rentrer dans
l'ordre.
Voila bon courage...
Jean Louis