Pas moyen de graver en plein...

LargoWinch
Bonjour,

mon graveur Panasonic (*) me fait des siennes... Il lit très bien, écrit
aussi bien les CD-R, les CD-RW, les DVD-RW, mais ne veut plus finir le
boulot quand il s'agit de graver un bête DVD. Néro me balance une erreur
"disk-at-once", "impossible de récupérer la toc", bien evidemment à la
FIN de la gravure. Ca reste sur "cloture" pendant 10 à 15 min, avant de
cracher sa bille.
Instant CD/DVD ne veut même pas lancer la gravure.

J'ai essayé de changer de série de DVD, de nettoyer la cellule avec un
CD qui va (peut-etre) bien,... nada.

Auriez-vous uen idée avant quil ne fasse un vol fatal ?

Merci

(*) Je n'ai pas les refs avec moi, mais c'est un x4, simple couche, très
bien noté lors de sa sortie, il y a 4 ou 5 ans.

Testadura
mon graveur Panasonic (*) me fait des siennes... ... Néro me
balance une erreur "disk-at-once", "
Auriez-vous uen idée avant quil ne fasse un vol fatal ?

essayer sans Nero juste depuis l'explorateur de Windows.

LargoWinch
mon graveur Panasonic (*) me fait des siennes... ... Néro me
balance une erreur "disk-at-once", "
Auriez-vous uen idée avant quil ne fasse un vol fatal ?

essayer sans Nero juste depuis l'explorateur de Windows.

Je ne trouve pas d'entrée qui me permette de lancer une gravure depuis

l'explorateur. Faut dire, que je ne l'utilise jamais, alors je l'ai peut
etre viré, mais je ne sais plus où ni comment...

--
Largo
"C'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcément

Testadura
[...]

il n'y a rien de particulier,

mettez un cd vierge et faites un copier coller vers le graveur,
après laissez vous guider.

LargoWinch
[...]

Pas mieux avec Freeburner... Erreur "format inconnu" alors qu'il m'a dit

gravuage ok :(

--
Largo
"C'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcément
raison" (M.Colucci)

LargoWinch
[...]

Je m'auto-reponds, des fois que ca puisse servir.

J'ai donc flasher mon graveur avec le dernier firmware, deconnecté et
reconnecté mon graveur, desinstallé complètement Néro (avec l'outil Nero
Global Clean), et reinstallé. Ca roule désormais...

LargoWinch
[...]

Euh, en fait, non... Tjs pareil. Graveur HS ?