pas moyen d'ouvir money

4 réponses
mimo
il me marque
les paramétree de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce
fichier ??
merçi de votre aide
--
mimo

4 réponses

François Gble
bonsoir
il faudra en dire un peu plus pour que qelqu'un puisse vous aider
précisément :
sur quel money travaillez-vous ?
vous n'arrivez pas à ouvrir money ?
après l'avoir fermé normalement ou arrêt intempestif ?
ou vous l'ouvrez et n'arrivez pas à télécharger ? quoi ?
avez-vous tenté une réparation ?
cordialement
françois (gble)

"mimo" a écrit dans le message de news:

il me marque
les paramétree de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger
ce
fichier ??
merçi de votre aide
--
mimo

non on peu pas l'ouvrir
sais money2005
pas moyen de faire une mise a jour
merçie pour ton aide
--
mimo

"mimo" a écrit :

il me marque
les paramétree de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce
fichier ??
merçi de votre aide
--
mimo

François Gble
bonjour
je n'utilise pas (volontairement) money 2005, trop de problèmes de
toutes
sortes.
donc je passe la main.
vous dites "pas moyen de faire une mise à jour" : c'est donc que money
s'ouvre ?
vous êtes sous vista ?
réponse ci-dessous de 'cahors46 19/2' à un problème semblable (en attendant
mieux d'un expert 2005).
cordialement
françois (gble)
noney n°12 / 2004

Money 2005 doit être utilisé dans vista en tant qu'administrateur.
Une fois installé dans vista, tu dois le lancer à partir du fichier
"sample.mny" qui se trouve dans le dossier C:Program FilesMicrosoft Money
2005. Cela t'istallera la mise à jour Miney, puis, après redémarrage de
Money, tu devrais pouvoir utiliser tes fichiers "*.mny".
Si cependant tu avais un message du style :
"Une mise à jour est disponible pour votre logiciel money. Pour l'installer
vous devez avoir ouvert une session en tant que membre du groupe
administrateur. Fermez votre session windows, puis ouvrez en une nouvelle
en
tant que membre du groupe administrateur. Redémarrez ce programme pour
installer la mise à jour".
Procède comme suit:
Clic sur "démarrer".
Dans la case "rechercher" (tout en bas- à gauche), tape msmoney.exe. Fais
ensuite un clic droit sur le fichier qui apparaît (dans le haut du cadre où
figurent les réponses aux recherches en général) , tu vas dans
"propriétés",
"compatibilité" et tu coches (dans le bas) la case "niveau de privilège"
exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Voici la méthode dont je me suis servi et cela tourne maintenant
parfaitement.

"mimo" a écrit dans le message de news:

non on peu pas l'ouvrir
sais money2005
pas moyen de faire une mise a jour
merçie pour ton aide
--
mimo

"mimo" a écrit :

il me marque
les paramétree de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger
ce
fichier ??
merçi de votre aide
--
mimo

Michel Maman
Bonjour,

Il faut quand même donner plus d'informations pour qu'on puisse vous aider
Version du système d'exploitation Windows 2000, XP ou Vista ainsi que les
Services Packs installés
Version d'Internet Explorer ?
(clic droit sur Poste de travail > Propriétés)

Vous pouvez :
- réinitialiser dans Internet Explorer les valeurs par défaut dans les
onglets Sécurité et Avancés du menu Outils > Options Internet
- réenregistrer des fichiers dll avec la ligne de commande (Menu "Démarrer"
> "Exécuter")
REGSVR32 MSXML3.DLL
REGSVR32 MSXML4.DLL
REGSVR32 MSHTML.DLL
REGSVR32 SHDOCVW.DLL
REGSVR32 RSAENH.DLL
(En fonction de votre configuration logicielle, certaines dll ne seront pas
retrouvées )
- vérifier le niveau d'encryption d'Internet Explorer
(menu ? > "A propos d'Internet Explorer"

Cordialement.

Michel

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 467f84e0$0$27373$
bonjour
je n'utilise pas (volontairement) money 2005, trop de problèmes de
toutes
sortes.
donc je passe la main.
vous dites "pas moyen de faire une mise à jour" : c'est donc que money
s'ouvre ?
vous êtes sous vista ?
réponse ci-dessous de 'cahors46 19/2' à un problème semblable (en
attendant
mieux d'un expert 2005).
cordialement
françois (gble)
noney n°12 / 2004

Money 2005 doit être utilisé dans vista en tant qu'administrateur.
Une fois installé dans vista, tu dois le lancer à partir du fichier
"sample.mny" qui se trouve dans le dossier C:Program FilesMicrosoft
Money
2005. Cela t'istallera la mise à jour Miney, puis, après redémarrage de
Money, tu devrais pouvoir utiliser tes fichiers "*.mny".
Si cependant tu avais un message du style :
"Une mise à jour est disponible pour votre logiciel money. Pour
l'installer
vous devez avoir ouvert une session en tant que membre du groupe
administrateur. Fermez votre session windows, puis ouvrez en une nouvelle
en
tant que membre du groupe administrateur. Redémarrez ce programme pour
installer la mise à jour".
Procède comme suit:
Clic sur "démarrer".
Dans la case "rechercher" (tout en bas- à gauche), tape msmoney.exe. Fais
ensuite un clic droit sur le fichier qui apparaît (dans le haut du cadre

figurent les réponses aux recherches en général) , tu vas dans
"propriétés",
"compatibilité" et tu coches (dans le bas) la case "niveau de privilège"
exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Voici la méthode dont je me suis servi et cela tourne maintenant
parfaitement.

"mimo" a écrit dans le message de news:

non on peu pas l'ouvrir
sais money2005
pas moyen de faire une mise a jour
merçie pour ton aide
--
mimo

"mimo" a écrit :

il me marque
les paramétree de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger
ce
fichier ??
merçi de votre aide
--
mimo