Pas moyen de relever certaines boites mail

7 réponses
Jean34
salut !

j'ai créé un compte sous OE6, qui relève en une fois trois boites wana
(perso, boulot, conneries).

quand je fais "envoyer et recevoir", deux boites se relèvent normalement,
mais pas la troisième...

voici le mess :

>Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'XXXXXXXX@wanadoo.fr', Serveur
: 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
>Numéro d'erreur : 0x800C0133

Par contre, j'accède sans souci à cette fameuse boite par le site de
wanadoo.

pourriez vous m'aider ?

merci

je suis sous xp pro

7 réponses

Jceel
"Jean34" a écrit dans le message de news:
423283d5$0$1238$
salut !

j'ai créé un compte sous OE6, qui relève en une fois trois boites wana
(perso, boulot, conneries).

quand je fais "envoyer et recevoir", deux boites se relèvent normalement,
mais pas la troisième...

voici le mess :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : '',
Serveur
: 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,

Numéro d'erreur : 0x800C0133

Par contre, j'accède sans souci à cette fameuse boite par le site de
wanadoo.

pourriez vous m'aider ?

merci

je suis sous xp pro

je n'aik rien touvé.... peut etre un firewall ou derrièrs un serveur

vu le énormités de ton SOUS-FAI détruit ce compte ou renomme le et configue
un identique avec nom différent
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bernard Barrier
Bonjour,
"Jean34" a écrit dans le message de news:
423283d5$0$1238$

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : '',
Serveur
: 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,

Numéro d'erreur : 0x800C0133

Pour compléter ce que dit jceel, j'ai remarqué que le mot de passe fourni
lors de la création d'une boite aux lettres sur W.... n'était pas reconnu en
pop3. Il suffit de changer le mot de passe sur l'interface Web de W... (au
besoin en reprenant le même) pour que tout rentre dans l'ordre et qu'on
puise y accéder en pop3. Ne me demandez pas pourquoi.

bb

Jacquou
"Bernard Barrier" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
| "Jean34" a écrit dans le message de news:
| 423283d5$0$1238$
|
| >>Une erreur inconnue s'est produite. Compte : '',
| >>Serveur
| > : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
| >>Numéro d'erreur : 0x800C0133
|
| Pour compléter ce que dit jceel, j'ai remarqué que le mot de passe fourni
| lors de la création d'une boite aux lettres sur W.... n'était pas reconnu
en
| pop3. Il suffit de changer le mot de passe sur l'interface Web de W... (au
| besoin en reprenant le même) pour que tout rentre dans l'ordre et qu'on
| puise y accéder en pop3. Ne me demandez pas pourquoi.
|
| bb
|
Je confirme, bb !

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Jceel
"Bernard Barrier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
"Jean34" a écrit dans le message de news:
423283d5$0$1238$

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : '',
Serveur
: 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,

Numéro d'erreur : 0x800C0133

Pour compléter ce que dit jceel, j'ai remarqué que le mot de passe fourni
lors de la création d'une boite aux lettres sur W.... n'était pas reconnu
en pop3. Il suffit de changer le mot de passe sur l'interface Web de W...
(au besoin en reprenant le même) pour que tout rentre dans l'ordre et
qu'on puise y accéder en pop3. Ne me demandez pas pourquoi.

à part dire que Waagaadoogoo c'est n'importe quoi ........^36000 Jceel il
ne raconte pas que des couenneries
rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bernard Barrier
Salut,

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

à part dire que Waagaadoogoo c'est n'importe quoi ........^36000 Jceel
il ne raconte pas que des couenneries

Bah oui, mais je ne suis pas sur que les autres soient tellement mieux.
En plus, dans des conditions de ligne limite, les autres ne veulent pas
t'installer d'Adèle est-ce elle.

bb

Jacquou
l' Adèle est-ce elle ?

ou la Déesse Elle ?

;O)

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Bernard Barrier
Salut,
"Jacquou" a écrit dans le message de news:

l' Adèle est-ce elle ?

ou la Déesse Elle ?

Vu qu'elle arrive chez moi seulement sous réserves de tests complémentaires
(ce qui fait que je suis limité à W...), il m'est difficile de la révérer
comme une déesse !

bb