Pas net...

23 réponses
John Kelly
... je sais, mais difficile pour moi de faire mieux dans les conditions.
Néanmoins c'est sans doute assez rare de voir cela, c'est pourquoi je
publie.
http://cjoint.com/?fuwoB6VN6i

John

3 réponses

1 2 3
John Kelly
Olive wrote:
Bof...
http://cjoint.com/?fvqW10wBcV
Ceux-là sont perchés dans un plaqueminier...
(Techniquement parlant, ma photo est au moins aussi nulle que la
tienne ;-D )

Bien la photo et la technique.
Quand même pour nombre d'entre nous, on voit pas souvent un arbre hanté par
des coqs.
S'ils sont par chez toi, tu as bien sûr l'habitude :-)
John

Olive
Dans news:4651bda5$0$28888$, le lun., 21 mai 2007
15:40:52 GMT, John Kelly nous déclarait :

S'ils sont par chez toi, tu as bien sûr l'habitude :-)

Ils sont à coté de chez mes beaux-parents, à 900 km de chez moi.
Je suis un gars de la ville, mais j'ai des racines campagnardes, et je suis
observateur... ceci explique cela.

--

A +
Olive
Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

Ricco

Dans news:4651bda5$0$28888$, le lun., 21 mai 2007
15:40:52 GMT, John Kelly nous déclarait :

S'ils sont par chez toi, tu as bien sûr l'habitude :-)

Ils sont à coté de chez mes beaux-parents, à 900 km de chez moi.
Je suis un gars de la ville, mais j'ai des racines campagnardes, et
je suis observateur... ceci explique cela.

on est beaucoup a etre d'adoption, nos perents sont " montés " a la ville
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

1 2 3