Pas de nouveaux Canon en vu ?

Le
Gégé
Salut !

Je pensais qu'on allait voir un nouveau Canon, remplaçant les 10 D surtout
après avoir vu les Nikon 70D qui d'après ce que j'ai compris était le 300D
de Nikon mais qui aurait été en fin de compte meilleur que le 100D qui l'
équivalant du « 10D ».

Mais rien dans les salons, même pas de rumeurs, pas d'annonces. L

Pendant ce temps là il y a pénurie sur le 10D et le 300D.

J'aime bien le nouveau canon haut de gamme mais heu c'est trop cher pour
moi.
Gloumouth1
Le #1590096
Pendant ce temps là il y a pénurie sur le 10D et le 300D.
J'aime bien le nouveau canon haut de gamme mais heu c'est trop cher pour
moi.

Le 300D a beau se faire rare, il est en stock en ce moment chez pixmania.
http://www.pixmania.com/fr/fr/32975/art/canon/eos_300d.html

Gégé
Le #1590082
Oui effectivement, ça se trouve encore, mais avouez qu'il manque un moyen
gamme chez canon en ce moment.

"Gloumouth1" news:407023b1$0$14410$
[...]

wimax
Le #1590055
le 300 D sera périmé à la rentrée, la Kina va apporter son lot de nouveautés
à 8 mégapixels.
les APN sont comme des PC, la loi de Moore s'applique à l'électronique
embarquée.

"Gégé" news:4070577a$0$12802$
[...]

Le #1590053
lisez "Electronique inteernational" hebdomadaire et vous connaîtrez les
dessous de l'optoélectronique.

"wimax" news:c4q2an$ult$
[...]

Le #1590041
"wimax" news:c4q2is$9ei$
lisez "Electronique inteernational" hebdomadaire et vous connaîtrez les
dessous de l'optoélectronique.

Ok ! Je note, mais je prend aussi le dico sous le bras et une boite d'upsa
parce que "optoélectronique" ça me fait mal au crane ;-)