Pas d'onglet "Sécurité" dans les propriétés de partage avec XP Pro

Jean Cougnaud
Bonjour,

J'ai 2 machines avec Xp Pro et en regardant la sécurité sur les partages de
répertoires je m'aperçois que sur un des PC j'ai un onglet "sécurité" avec
la liste des utilisateurs et sur l'autre je n'ai pas cet onglet.

Qu'est-ce qui détermine la présence de cette onglet dans XP ?

Y a-t-il un site expliquant cela ?

Merci d'avance

Jean Cougnaud

KAP
Bjr
Vous allez dans le panneau de configuration / Options des dossiers / Affichage et vous décochez la dernière case qui est "Utilisez le partage de fichier simple
Cdlt
gg
Salut,

Le système de fichier FAT (pas d'onglet sécurité) ou NTFS (onglet sécurité)

Le système NTFS est normalement conseillé sauf si tu utilise plusieurs OS
sur le même poste (Win 98)

Possibilité de faire une convertion FAT => NTFS
va dans démarrer executer tape
convert c: /fs:ntfs c: étant le lecteur de disque à convertir.

Il est évident que avant de faire cette manip, si tu veux, tu dois faire une
sauvegarde de tes données (on est dans un monde cruel)