Pas d'ouverture avec IE7 OK avec FF

5 réponses
clle
Bonjour,

IE7 ne veux pas ouvrir cette adresse www.cne-gnc.be alors que FF l'ouvre
sans problème. (IE ne peut pas afficher cette page Web)

C'est pas trop grave, mais je voudrais savoir où chercher pour que IE7
travail correctement.

Je suis sous XP SP2 - IE7 - OE6

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6

5 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Cette page s'ouvre bien, dans mon IE-7.
Toutefois, il y a un message "Terminé, mais il existe des erreurs dans la page". De plus, des
fenêtres publicitaires intempestives sont bloquées par IE-7.

Donc, si tu ne peux pas du tout l'ouvrir, il y a sans doute un problème avec les paramètres de IE.

@+

Michel Claveau
Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Cette page s'ouvre bien, dans mon IE-7.
Toutefois, il y a un message "Terminé, mais il existe des erreurs
dans la page". De plus, des fenêtres publicitaires intempestives sont
bloquées par IE-7.
Donc, si tu ne peux pas du tout l'ouvrir, il y a sans doute un
problème avec les paramètres de IE.
@+

Michel Claveau

Bonjour,

Bon, je cherche ....

Merci.

@+
JJP

Jean Pierre
Dans son message
news:,
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
a suggéré:
Bonjour !

Cette page s'ouvre bien, dans mon IE-7.
Toutefois, il y a un message "Terminé, mais il existe des erreurs
dans la page". De plus, des fenêtres publicitaires intempestives sont
bloquées par IE-7.
Donc, si tu ne peux pas du tout l'ouvrir, il y a sans doute un
problème avec les paramètres de IE.
@+

Michel Claveau

Bonsoir Michel,

Page ouverte chez moi sans erreur sauf le bandeau une fenêtre
publicitaire etc....peut être un paramétrage un peu trop pointu ds les
propriétés avancé d'IE7

Cdt.

Jean Pierre.

William Marie
"clle" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

IE7 ne veux pas ouvrir cette adresse www.cne-gnc.be alors que FF l'ouvre
sans problème. (IE ne peut pas afficher cette page Web)

C'est pas trop grave, mais je voudrais savoir où chercher pour que IE7
travail correctement.

Je suis sous XP SP2 - IE7 - OE6

C'est OK pour moi, tout arrive sans erreur. Seule la fenêtre de pub est

délibérément bloquée.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:O97B%,
"clle" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

IE7 ne veux pas ouvrir cette adresse www.cne-gnc.be alors que FF
l'ouvre sans problème. (IE ne peut pas afficher cette page Web)

C'est pas trop grave, mais je voudrais savoir où chercher pour que
IE7 travail correctement.

Je suis sous XP SP2 - IE7 - OE6

C'est OK pour moi, tout arrive sans erreur. Seule la fenêtre de pub

est délibérément bloquée.

.....

Toujours pas possible chez moi. J'ai meme mis l'adresse dans "site de
confiance"

Quels sont les parametres qui seraient responsables de ce refus d'ouvrir
la page.

......