Ne pas ouviri automatiquement un message

Le
Jacques
Voilà je cherche à configurer Outlook Express pour qu'il n'ouvre pas automatiquement les messages et on m'indique d'aller dans Affichage > Disposition et de décocher l'option Afficher le volet de visualisation MAIS le volet de visualisation est grisé (je ne peux ni cocher, ni décocher les options dans ce volet)

Que puis-je faire ?
Jceel
Le #955066
Bonjour ...Jacques qui nous as a dit
[...]

tu n'en n'a rien à secouer qu'il ouvre ou pas...
ça fait 3 ans que les virrus ne passent plus...
faut lire un peu ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E