pas de page web

Patrick
Bonjour
est-il possible de faire défilé en permanence un texte dans la partie
blanche du bas de la page un ami ma donnée un code que je vous présente
est-il bon pour frontpage 2003
<head>
<title>Bienvenue sur www.dehemptinnepatrick.be</title>
<script language="JavaScript">
<!-- begin hide
/*--- initialiseren variabelen, toewijzen buffer */
var bsize=300;
var buffer="";//een lege buffer maken
for (loop=1; loop < bsize; loop++)
buffer+=" "; //buffer vullen met spaties
var scrolltekst="Site officiel de de Hemptinne patrick";

var message = buffer+scrolltekst;
var message2 = "";

var message1=message;
var count = 0;

function scrollmessage()
{
message2=message1.substring(1,message1.length);
message2+=" ";
window.status=message2;
setTimeout("scrollmessage();",50);
count++;
message1=message2;
if (count == message.length)
{
message1=message;
count=0;
}
}

Hans Le Roy
Bonjour Patrick,

La partie blanche du bas de la page, ça veut dire quoi au juste?
Si c'est à l'intérieur de la page il suffit d'employer

<MARQUEE>texte</MARQUEE>

Si c'est la barre de texte, oui, il faut employer un script.

Par ailleurs, un code pour réaliser quelque chose dans une page n'est pas
spécifique à un éditeur HTML et cet éditeur n'intervient pas. Ce qui compte,
c'est le navigateur.

Amitiés

Hans

"Patrick" wrote in message
[...]
var bsize00;
[...]

Patrick
Quand une page web est ouverte tout a fait en bas a gauche il est indiquer
"terminer" et a coté on peux faire defiler un texte c'est cela que je
voudrais savoir
Merçi

"Hans Le Roy" a écrit :

[...]

"Patrick" wrote in message
> [...]
>
> function scrollmessage()
> {
> message2=message1.substring(1,message1.length);

Hans Le Roy
Bonjour Patrick,

Cela s'appelle la batte d'état (statusbar). On peut y écrire avec un script

windows.status = texte
(http://www.biblioscript.com/javascript/status_ecrire.shtml)

Pour animer ce texte, voir par exemple
http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_textes_1_71.php

Amitiés

Hans

"Hans Le Roy" a écrit :

[...]

"Patrick" wrote in message
> [...]
>
> function scrollmessage()
> {
> message2=message1.substring(1,message1.length);

Patrick
Merci HAns je vais essayer une des versions je vous ferais savoir si c'est
bien

"Hans Le Roy" a écrit :

[...]