pas de pcmcia cardbus support

1 réponse
Georges
Bonjour,

J'essaie d'utiliser les modules ralink du noyau 2.6.26
j'ai une carte pcmcia avec puce ralink.
Cependant à l'introduction de la carte syslog écrit:

kernel: cs: pcmcia_socket0: cardbus cards are not supported.

mon lspci:

00:00.0 Host bridge: Transmeta Corporation LongRun Northbridge (rev 01)
00:00.1 RAM memory: Transmeta Corporation SDRAM controller
00:00.2 RAM memory: Transmeta Corporation BIOS scratchpad
00:02.0 USB Controller: ALi Corporation USB 1.1 Controller (rev 03)
00:04.0 Multimedia audio controller: ALi Corporation M5451 PCI AC-Link
Controller Audio Device (rev 01)
00:06.0 Bridge: ALi Corporation M7101 Power Management Controller [PMU]
00:07.0 ISA bridge: ALi Corporation M1533/M1535/M1543 PCI to ISA Bridge
[Aladdin IV/V/V+]
00:0c.0 CardBus bridge: Texas Instruments PCI1410 PC card Cardbus
Controller (rev 01)
00:0f.0 IDE interface: ALi Corporation M5229 IDE (rev c3)
00:12.0 Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd.
RTL-8139/8139C/8139C+ (rev 10)
00:13.0 FireWire (IEEE 1394): Texas Instruments TSB43AB21 IEEE-1394a-2000
Controller (PHY/Link)
00:14.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc Rage Mobility P/M
(rev 64)

J'ai pourtant le module pcmcia_core:

lsmod |grep pcmcia
pcmcia 29132 -
pcmcia_core 31052 -

dmesg:
Yenta: CardBus bridge found at 0000:00:0c.0 [10cf:10c6]
Yenta: adjusting diagnostic: 41 -> 61
Yenta: Using CSCINT to route CSC interrupts to PCI
Yenta: Routing CardBus interrupts to PCI
Yenta TI: socket 0000:00:0c.0, mfunc 0x00c61d22, devctl 0x46
Yenta TI: socket 0000:00:0c.0 probing PCI interrupt failed, trying to fix
Yenta TI: socket 0000:00:0c.0 falling back to parallel PCI interrupts
Yenta TI: socket 0000:00:0c.0 no PCI interrupts. Fish. Please report.
Yenta: no PCI IRQ, CardBus support disabled for this socket.
Yenta: check your BIOS CardBus, BIOS IRQ or ACPI settings.
Yenta: ISA IRQ mask 0x04f8, PCI irq 0

Quelqu´un a t'il une idée?

Georges

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Georges a écrit :
Bonjour,

J'essaie d'utiliser les modules ralink du noyau 2.6.26
j'ai une carte pcmcia avec puce ralink.
Cependant à l'introduction de la carte syslog écrit:

kernel: cs: pcmcia_socket0: cardbus cards are not supported.

dmesg:

[...]
Yenta: check your BIOS CardBus, BIOS IRQ or ACPI settings.

As-tu regardé dans le BIOS ?

Mes deux ¢

Amicalement

David

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkkB228ACgkQ18/WetbTC/oMbgCeOHHL8PI78sJgyLJa+IyiPX+S
vTUAn3FsL6n8aZiaPNaSUayFnPdgbxzs
=v7Le
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact