Pas de PCTV sous Vista?

TTT
L'éditeur de la carte télé PCTV Rave, a annoncé l'arrêt du support du
logiciel Vision pour Vista. Donc ceux qui ont une PCTV Rave devront la jeter
pour passer à Vista?

Moi j'ai essayé de la brancher : Vista a installé les drivers WDM Audio et
Vidéo.
Avec KTV j'arrive donc à avoir la télé...
Mais seulement l'image.

Le son ne marche pas...
Quelqu'un a le même problème?

Merci.

bestofbasile
Je pense que ce message s'adresse plus a ce groupe de discussion:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia/topics?hl=fr

@++
David Sebban [MSFT]
Bonjour,

si tu as une version home premium ou ultimate tu peux utiliser ta carte TV
dans windows media center
HTH

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"bestofbasile" a écrit dans le message de
Je pense que ce message s'adresse plus a ce groupe de discussion:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia/topics?hl=fr

@++

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
David Sebban [MSFT] a pris la peine d'écrire
ce qui suit :
Bonjour,

si tu as une version home premium ou ultimate tu peux utiliser ta
carte TV dans windows media center

Et là, je reconnais que VISTA a fait fort !!!! ;-)

Le dernier PC que j'ai acquis (HP 7790) est fourni avec carte TV (analogique
+ numérique) + télécommande (avec logo "VISTA" !!!)
NB : ce n'est pas pour çà que je l'ai choisi au départ.
Et je me suis laissé prendre au jeu de configurer le Media center, en
connectant la sortie de mon récepteur CanalSat (Pilotime).
Et bien j'ai été époustouflé !
Autant par les possibilités du système que par son ergonomie !

Et ce qui m'a définitivement achevé, c'est lorsqu'il m'a proposé de servir
de "relais" de télécommande du terminal satellite !
Après avoir "collé" une LED infrarouge (fournie avec le PC, et reliée via un
port USB au PC) sur la zone réceptrice du terminal, Vista media center a
fait un "apprentissage" de la télécommande d'origine, et a mémorisé les
codes pour les diffuser à son tour via la LED.
Si bien qu'avec la MÊME télécommande je peux zapper entre le lecteur de DVD,
Windows Media Player 11, et aussi Canal Jimmy, SCI-FI, Planete, ...,
enregister les émissions sur un DD, ...
Le seul bug que j'ai eu avec, c'est lorsqu'il a voulu se connecter à
l'extérieur pour acquérir les programmes complets sur 15 jours de CanalSat.
Mais le pb était peut-être coté serveur (le téléchargement des chaines
terrestres s'est fait sans pb)

Vraiment je tire mon chapeau !
Lors des bêtas de Vista, j'aurais du commencer par çà au lieu de me
confronter à UAC !! ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]