pas de permissions (error 15247)

Dan
Bonjour,

j'ai sql server 2005 express avec Windows Authentification. Je me connecte
via Management Studio avec mon windows-login 'Dan' (administrateur).

Quand je veux créer un nouveau login (au plus haut niveau DATABASE), je
choisis un login existant, mais au moment de le créer, j'ai l'erreur:
"utilisateur n'a pas la permission d'accomplir cette action erreur 15247"
(en anglais).

Je ne peux plus non plus en supprimer (même erreur).

Merci de m'aider.
Dan

Sylvain Lafontaine
Pour créer des logins de type SQL, l'authentification du serveur doit être
en mode mixte (Windows + SQL-Server). Regardez dans les propriétés du
serveur.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC