pas possible d'acceder a un poste en XP

laurent
Bonjour, je viens de rajouter un poste xp au sein d'un=20
reseau local de 7 postes.
Il m'est impossible d'acceder aux donn=E9es de ce poste.
Peu importe du poste duquel j'essais d'acceder, j'ai=20
invariablement le meme message " \\nomduposte N'est pas=20
accessible, le serveur d'ouverture de cession n'a pas =E9t=E9=20
trouv=E9."
j'ai creer des utilisateurs, partager des dossiers mais=20
rien n'y fait.
Je pense a un service qui ne se lance.
une id=E9e ??

mer=E7i,=20
Laurent

Youness MAZID
Bonjour,

Faites un test en mode sans échec avec la prise en charge du réseau...

Testez avec l'adresse « adresseIP »

Si le test donne des résultats positifs sa veut dire que c'est bien un
élément qui démarre en arrière plan qui pose problème, généralement c'est un
pare-feu...

Voici l'article pour le mode sans échec :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315222&Product=winxpPFRA

Bonne journée

Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"laurent" a écrit dans le message de
news: 811601c431d4$6190e4d0$
Bonjour, je viens de rajouter un poste xp au sein d'un
reseau local de 7 postes.
Il m'est impossible d'acceder aux données de ce poste.
Peu importe du poste duquel j'essais d'acceder, j'ai
invariablement le meme message " nomduposte N'est pas
accessible, le serveur d'ouverture de cession n'a pas été
trouvé."
j'ai creer des utilisateurs, partager des dossiers mais
rien n'y fait.
Je pense a un service qui ne se lance.
une idée ??

merçi,