pas de proprietes dans le poste de travail

6 réponses
Catbilou
Bonjour,
Après avoir fait une réparation de windows XP suite à une coupure de courant
due à l'orage, lorsque je clique sur le porte de travail, d'abord il est
très long à s'ouvrir (icone sablier) et lorsque qu'il est ouvert si on fai
un clic droit, la commande 'Proprietes" a disparu, ce qui est genant pour
cocher ou décocher la mise à jour automatique, ou aller dans les autres
onglets.
Quelqu'un a-t-il une idée pour faire réapparaitre cette commande ?.

Merci de m'aider.

6 réponses

Azo4
> Après avoir fait une réparation de windows XP

comment : console, install, utilitaire...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Catbilou" a écrit dans le message de
news:4a50ca20$1$24668$
Bonjour,
Après avoir fait une réparation de windows XP suite à une coupure de
courant due à l'orage, lorsque je clique sur le porte de travail, d'abord
il est très long à s'ouvrir (icone sablier) et lorsque qu'il est ouvert si
on fai un clic droit, la commande 'Proprietes" a disparu, ce qui est
genant pour cocher ou décocher la mise à jour automatique, ou aller dans
les autres onglets.
Quelqu'un a-t-il une idée pour faire réapparaitre cette commande ?.

Merci de m'aider.

bobtary
Catbilou a écrit :
Bonjour,
Après avoir fait une réparation de windows XP suite à une coupure de courant
due à l'orage, lorsque je clique sur le porte de travail, d'abord il est
très long à s'ouvrir (icone sablier) et lorsque qu'il est ouvert si on fai
un clic droit, la commande 'Proprietes" a disparu, ce qui est genant pour
cocher ou décocher la mise à jour automatique, ou aller dans les autres
onglets.
Quelqu'un a-t-il une idée pour faire réapparaitre cette commande ?.

Merci de m'aider.

Pour faire apparaitre l'interface de config des MAJ, utiliser, comme
alternative au problème, wuaucpl.cpl.
bobtary
Catbilou a écrit :
Bonjour,
Après avoir fait une réparation de windows XP suite à une coupure de courant
due à l'orage, lorsque je clique sur le porte de travail, d'abord il est
très long à s'ouvrir (icone sablier) et lorsque qu'il est ouvert si on fai
un clic droit, la commande 'Proprietes" a disparu, ce qui est genant pour
cocher ou décocher la mise à jour automatique, ou aller dans les autres
onglets.
Quelqu'un a-t-il une idée pour faire réapparaitre cette commande ?.

Merci de m'aider.

Utiliser wuaucpl.cpl (exécuter cette commande directement) pour faire
réapparaitre la fenêtre.
bobtary
Catbilou a écrit :
Bonjour,
Après avoir fait une réparation de windows XP suite à une coupure de courant
due à l'orage, lorsque je clique sur le porte de travail, d'abord il est
très long à s'ouvrir (icone sablier) et lorsque qu'il est ouvert si on fai
un clic droit, la commande 'Proprietes" a disparu, ce qui est genant pour
cocher ou décocher la mise à jour automatique, ou aller dans les autres
onglets.
Quelqu'un a-t-il une idée pour faire réapparaitre cette commande ?.

Merci de m'aider.

bobtary
Catbilou a écrit :
Bonjour,
Après avoir fait une réparation de windows XP suite à une coupure de courant
due à l'orage, lorsque je clique sur le porte de travail, d'abord il est
très long à s'ouvrir (icone sablier) et lorsque qu'il est ouvert si on fai
un clic droit, la commande 'Proprietes" a disparu, ce qui est genant pour
cocher ou décocher la mise à jour automatique, ou aller dans les autres
onglets.
Quelqu'un a-t-il une idée pour faire réapparaitre cette commande ?.

Merci de m'aider.

Utiliser, en l'exécutant, le fichier wuaucpl.cpl pour uniquement faire
réapparaitre la fenêtre de config des MAJ système.
bobtary
Catbilou a écrit :
Bonjour,
Après avoir fait une réparation de windows XP suite à une coupure de courant
due à l'orage, lorsque je clique sur le porte de travail, d'abord il est
très long à s'ouvrir (icone sablier) et lorsque qu'il est ouvert si on fai
un clic droit, la commande 'Proprietes" a disparu, ce qui est genant pour
cocher ou décocher la mise à jour automatique, ou aller dans les autres
onglets.
Quelqu'un a-t-il une idée pour faire réapparaitre cette commande ?.

Merci de m'aider.

test