Pas pu supporter Mlle Gnangnant-Gnangnant à la téliche

5 réponses
dlink
On me dit qu'elle est la candidate du parti socialiste, ils sont
vraiment tombés bien bas.

J'ai mis un bon vieux DVD.

5 réponses

Versatile
> On me dit qu'elle est la candidate du parti socialiste, ils sont vraiment
tombés bien bas.

J'ai mis un bon vieux DVD.

ça c'est terminé à 3h25 ?. Tous les inactifs sont de furieux souteneurs des
partis de fénéants de drouate décidément.
.
steevy B
"dlink" a écrit dans le message de news:
etcv5t$13u$
On me dit qu'elle est la candidate du parti socialiste, ils sont vraiment
tombés bien bas.

J'ai mis un bon vieux DVD.

ouais on dirait marine teinte en brune

--
Steevy B
votais sarco
cé le miheu pour la Franse
Frederic Bezies
Le 16.03.2007 08:35, steevy B a écrit :

"dlink" a écrit dans le message de news:
etcv5t$13u$
On me dit qu'elle est la candidate du parti socialiste, ils sont vraiment
tombés bien bas.

J'ai mis un bon vieux DVD.

ouais on dirait marine teinte en brune

Ah ? PS = FN ?

Le PS veut aussi la préférence nationale et autre conneries fascisantes
de ce style ?

Ah, merde, j'avais pas vu qu'il y a aussi le cloaque dans les groupes.

Allez, retour sur le cloaque.

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Jeffbie
Vitae forma vocatur *Versatile* die 16/03/2007 vere scripsit quod
sequitur :

On me dit qu'elle est la candidate du parti socialiste, ils sont vraiment
tombés bien bas.
J'ai mis un bon vieux DVD.

ça c'est terminé à 3h25 ?. Tous les inactifs sont de furieux souteneurs des
partis de fénéants de drouate décidément.

A mon avis, son bon vieux DVD, c'était "Papa joue avec Fifille dans la
baignoire", il l'a regardé 5 fois et après il s'est branlé jusqu'à 3h25
...

--
A la Saint Valentin, si elle embrasse ta main,
Attends qu'arrive vite, la Sainte Marguerite.
Christophe Huguet
Le 16/03/2007 à 08h17, Versatile a écrit :

On me dit qu'elle est la candidate du parti socialiste, ils sont vraiment
tombés bien bas.

J'ai mis un bon vieux DVD.

ça c'est terminé à 3h25 ?. Tous les inactifs sont de furieux souteneurs des
partis de fénéants de drouate décidément.
.

On ne dit pas « fénéants » mais « rentiers » ou « actionnaires ».
Soyons politiquement corrects, SVP.

(Suivi sur fsp)

Amicalement,

Christophe
--
t> aprés la seconde guerre mondiale c'est quand méme la décadence.
t> Mis à part antec et Houellbecq,le reste peine......mais peine.
*troll detected* *troll detected* please do not feed houellebecq
-+- mp in Guide du Science-Fictionneux : tarer son trollomètre -+-